Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeufseb111

Theraphosa leblondi

Messages recommandés

superbe la leblondi coeur une de mes mygales preferer apres la Psalmopoeus cambridgei il est loin le temps ou je posseder des mygales lol

fais gaffe c'est une mygale hyper agressive, et inprévisible... fais vraiment gaffe.

Halalalala!!Comment ça me donne envie de reprendre les mymys quand je vois cette beauté!! Mais ma femme ne veut plus pleur

Mike a écrit:
Halalalala!!Comment ça me donne envie de reprendre les mymys quand je vois cette beauté!! Mais ma femme ne veut plus pleur

ouai enfin chacun son truc! moi je pourai pas avoir ca chez moi lol

Beau "petit" monstre lollollol
dis moi, niveau entretiens ça va, pas trop dur ???
niveau nourriture tu donnes quoi (souris ou insecte) et en quelle quantité et fréquence ???

Merci à tous ;)

- Effectivement Flo mais il faut être prudent avec toutes les mygales car elles sont toutes plus ou moins dangereuses.

- Ah les femmes, hein Mike ... (enfin la mienne accepte :))

- L'entretien est simple pour les mygales, Spaw. La tourbe est à renouveller tous les 4 à 6 mois ou selon l'état général. Pour la nourriture, elle mange bien-sûr des insectes (grillons, criquets, blattes...) mais également des souris.
Pour la quantité et la fréquence: souris 1/mois et insecte 1 tous les quinze jours.
Mais cela peut varier (préparation d'une mue, hibernation...)

merci pour les réponses ;)
ça doit être super intéressant à observer non ???

étant donner que c'est une mygale qui préfére les profond terriers, tu devrais priviligier la hauteur de tourbe ( 15- 20 cm )

walscha

Franchement je suis de l'avis des femmes qui veulent pas, c'est bêtes là je peux pas les voir. mon mari peut toujours courrir mais bon ca va il n'aime pas non plus lol.

Je pense que la réticence de ces arachnides chez beaucoup de gens, est dû à la méconnaissance de ces espèces et à l'image que l'on a faite, comme par exemple au cinéma.
Dans beaucoup de films, ces dernières attaquent et tuent l'homme mais cela est tout autre dans la réalité!

La chose qui reste vrai est leur apparence qui repousse la curiosité pour certains. :)

C'est aussi un peu comme les serpents...
Les gens en ont peur sans bien connaître les différentes espèces et les considère toutes dangereuses pour l'homme.

Seb

+1 avec Lolita, y'a pas moyen d'avoir ça chez moi, à moins que mon mari ne veuille se débarrasser de moi !! lol

Malgré, une morsure en 1985 à bouar (Centre-Afrique), je reste fasciné par les araignées....

Invité

cool la photo seb bravo et trés belle memere lol

Invité
elle a l'air enorme !!!

Je pense que c'est la plus grande mygale du monde! Bien qu'il y est aussi l'énorme Pseudotheraphosa apophysis et la Lasiodora parahybana.
Mais en nom vernaculaire la plus grande araignée et l'araignée de mer qui peut dépasser les 5 mètres de diamètre, mais ce n'est pas une arachnide, c'est un crabe.
Il y aussi l'incroyable spiderman mdr

Décidement, tu n'arrête jamais...