Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaime le sud1

INCUBATEUR Herp Nursery 2

Messages recommandés

connais pas non plus, mais ça doit être cher! Rien de mieux qu'un fait maison!!

C'est bien ce que je disais, ça doit pas être donné!!!!!
Mais bon, si on a les moyens pourquoi s'en priver, mais ça m'a l'air petit?? Pour une ou deux pontes à la limite....je ne pense pas plus!

Nouveau modèle, plus grand, plus performant.

Ce produit est recommandé pour l’hibernation des tortues terrestres, des serpents d’Amérique du Nord, des geckos léopards et l’incubation de tous les œufs de reptiles.

Dimensions : 28 x 33 x 46 cm
Capacité : 12 boites à grillons de taille 11,5 x 11,5 x 6 cm. Mais avec des boites légèrement plus petites, vous pouvez doubler, et passer à 24.

C’est probablement le meilleur produit du moment, le plus innovant. Les produits concurrents qui offrent les mêmes fonctions sont 10 à 20 fois plus cher.

Cet appareil est à la fois un incubateur et une station d’hibernation.
C’est très simple il vous suffit de sélectionner le bouton « chauffer ou refroidir », et d’indiquer la température sur l’affichage digital vert.
Vous pouvez sélectionner la température de 5° à 60 °C.
L’intérieur est ventilé et les parois bien isolées.
Le contrôle et le réglage de la température sont précis.
Le design est superbe.
Rapport qualité / prix imbattable.
Thermostat avec commutation automatique entre chauffage et ventilation d’air (fonction utile l’été).

Prix: 139.10

Nous on comptait en acheté un pour l'année prochaine, j'ai lu que de bon eco dessus. Conviens parfaitement pour des incubations particulièrement précises comme les Viridis. Après c'est vrai que la taille limite un peu ainsi que le prix.

J'ai vu cet incubateur en vente par chez moi et c'est vrai qu'il est pas mal, mais la bourse en prend un coup :)

C'est sûr, mais une fabrication "maison" fonctionne tout aussi bien.
Après, chacun fait comme il lui plait. (Je ne lance aucun débat sur ce sujet ;))

moi j'en ai un fait maison et je dois dire que celui là a l'air terrible et que pour le prix cela reste tout a fait correct, toute façon faite le calcul du cordon chauffant ou chauffage d'aquarium thermostat etc... bref si tu hesites lance toi et dis nous ce que tu en pense.

D'autant plus qu'en une portée il serra rembourser donc pour moi tres bon investissement ;)

jaime le sud a écrit:
et pour l'humidite

Tu peux rajouté de l'eau en bas.

Par contre, S....... dans sa pub a omis de spécifier qu'il fallait ouvrir deux fois par semaine pour renouveler l'air frais. furieux
Pour un appart pratique, design.
Mais selon la quantité d'oeuf, il vaut mieux prendre un corp de frigo (pavillon, cave).

Ghost a écrit:
jaime le sud a écrit:
et pour l'humidite

Par contre, S....... dans sa pub a omis de spécifier qu'il fallait ouvrir deux fois par semaine pour renouveler l'air frais. furieux
Mais selon la quantité d'oeuf, il vaut mieux prendre un corp de frigo (pavillon, cave).

Il est poutant équipé d'un ventilateur?

Ratsnake a écrit:
Ghost a écrit:
jaime le sud a écrit:
et pour l'humidite

Il est pourtant équipé d'un ventilateur?
oui même sur mute il saoul...
Voici la notice écrit en très petit:
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

le gros point negatif (comme tout les autres incubateur vendu sur le marché) c est d arriver a un bon taux d humidité!!!!

Lolita: nickel merci, mais pour faire hiverné, il fait du froid aussi? Oui, mais assez petit...
Oliviez: Perso j'ai rajouté un bac cylindrique d'eau en bas (le rainurage ne suffit pas).