Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2220001

voici mes gutt +photo du troisieme

Messages recommandés

Hello ,


voila je vais vous présenter mes gutt d'avance excuser moi pour la qualité photo mais je suis en panne de numerique elle ne sont donc pas super



Voici donc ma femelle classique




toujours elle






mon male aussi classique





une autres







leurs parents (peu etre saurez vous me dire het quoi ils sont)





voila


il restera mon monsieur ou madame je sai de nouveau plus gris et noir amery anery???


et de meillieur photo un efois mon numerique de retourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca je me suis faite arnaqué je ne les ai pas achete pour de la repro je les ai acheté pour mon plaisir personnel ensuite comment voi tu que ce serpent est hybride faudra m'explique son oeuil est en plus tous ce qu'il y a de plus normale la photo a ete prise atraver la vitre on voi donc des reflet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça fait quoi s'ils sont hybride? pour toi que sont des hybrides? ils sont hybrides avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as un d'œil toi car vu la qualité des tofs on voit seulement des gutts qui s'éclatent
faut pas voir le mal partout non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatootof a écrit:
Tu en as un d'œil toi car vu la qualité des tofs on voit seulement des gutts qui s'éclatent
faut pas voir le mal partout non plus



haa mais t'inquiet je n eprend pas mal ses parole j'ai vu qu'il etait en regle generale désagreable avec tous le monde que veux tu s'il a la science infuse c'est tant mieux pour lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus les petits sont tout a fait normaux, pour moi c'est pas des hybrides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff c'est malin de faire prendre panique ainsi aux gens!
quand on ne sait pas ou on est pas sur, on ne parle pas sur un ton si persuasif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba de toutes facon les parent moi je les ai vu de mes yeux vu et c'etait bien des gutt mais bon apres il y en a toujours qui save tous


je transfer les photo de mon autres gutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je presente madame monsieur (je sai pas son sexe)et je sai plus sa phase en pleine mue sur le gsm toujours (désolée )







J'ai fait de mon mieux meis il ou elle bouge pas sauf quand il voi qu'on va faire une toff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,je suis d'autant plus contente que quand je l'ai eue elle n'etait pas comme cela elle etait sou nutrie dans de mauvaise condition de maintien et tres petite sur 3ou 4 moi elle a triple de volume presque elle fesai meme pas 50 cem quand je l'ai eue la elle arrive doucement au metre avec ses 95 cm je susi contente finalement elle etait en vacance mais je la garde son ancien proprio voulais la foutre au congello pauvre betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question tu en a toi des gutt ?? car tu ma l'aire de bien raconté beaucoup de chose j'ai lu quelque un de tes message et je trouve que tu n'est pas franchement agréable quand bien meme mes gutt serrai des ibride cela ne me poserai auccun problème regarde un peu la photo des parent elle est de tres mauvaise qualité prise a traver l avitre du terra et flou tu es donc bien doué pour pouvoir juge d'une espece pure ou hybride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu le dis enfin visiblement tu est le seul a le pensez donc je ne me tracasse pas trop au fait a tu lu le sujet des nouvelles des serpents de remynord?? tu devrai peu etre donné ton avis la aussi je suis meme etonée que tu ne l'aye pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc deja bonjour
une question se pose et je pense que certains membres se la posent aussi

as tu des reptiles? car nous n avons jamais vu de photos de tes reptiles sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc finalement ils sont quoi mes gutt lol pour les deux petits il sont classique ca je sa mais het quoi ? lol


et la gosse c'est quoi montley??



d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie222000 a écrit:
donc finalement ils sont quoi mes gutt lol pour les deux petits il sont classique ca je sa mais het quoi ? lol


et la gosse c'est quoi montley??



d'avance merci



Alors tes petites gutt sont des classic het. amela, et peut ètre hypo, mais rien de sur vu la qualité de la photo des parents., het. amela ça par conte c'est sur.

L'anery est motley oui, le motley est une patherne, c'est à dire un motif (il existe le classic, le motley, le ligné, le strip/motley et bien d'autre encore moins connu comme le paternless)

Les gutt de patherne classic ont un damier ventral (sauf la phase bloodred qui est une exception) avec des taches foncées alternées avec des ocelles et des taches sur les flans en "décalées" par rapport à celles du dos.

La patherne motley, se distingue de la manière suivante, pas de damier ventral, les taches se sont rejointes et les ocelles ne forment plus que des points plus clair au milieu du dos (ce qui peut ètre plus ou moins régulier bien sur), les taches sur les flans sont moins précises et forme souvant des petits "tirets" au lieu de taches.

La ligné elle a le staches qui ont formés une bande sur toute la longueur du dos et les "points" centré forment une bande plus clair au milieu qui parcourt la colone vertébral du serpent., les taches sur les flans sont aussi devenue des lignes plus ou moins régulièr le long du corps. Pareil que motley : pas de damier ventral

Le strip/motley , c'est un mélange du motley et du ligné, le dessin étant du coup très aléatoire et pouvant donné des effets sympa. En effet, le lignéet le motley sont des gènes codominants entres eux donc un couple de strip/motley peut donné des petits motleys, des lignés et des strip/motleys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info sorong meme si je ne comprend pas encore tous va vraiment faloir que je m'informe sur la génétique et les phase de l'elaphe parce que je suis completement perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...