Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit_nange02

bon prix ou arnaque???

Messages recommandés

j'ouvre a nouveau ce sujet pour avoir des avis sur ma question et non pour que certaines personnes ayant du temps a perdre viennent pourir mon post !!!! colère
donc pour tout ceux qui veulent donner leur avis sur ma question et ma question seulement vous etes les bienvenue, et pour ceux qui veulent donner leur avis sur "es un vrai bubble ou non" aurevoir!! salut

donc vous connaissez la question:

j'ai achetée un couple de gutt de 6ans une "classique" et un "snow bubble gum" j'ai eu le couple pour 180€ avec les frais de port compris es un bon prix ou trop cher????

non, je trouve que c'est un bon prix pour un couple reproducteur de 6 ans, rien d'exceptionnel mais un bon prix surtout si le port est inclu.

Mais pourquoi ça te "taquine" autant de savoir ce qu'on en pense, si le prix te parait correct a toi et que tu les as acheté c'est que ça te semblais une affaire, je comprend pas trop pourquoi insister autant pour savoir ce que nous en pensons surtout après avoir déjà eu un post verrouillé sur le sujet (même si le verrouillage n'était pas de ton fait mais à cause d'un membre "chiantos")
Pas mal de monde t'avais déjà répondu.

je ne sais pas c'est pour etre sure parce que on a reussi a lui negocier que 20€ et pas plus il été accroché a ses 20€ doncje me demander juste si c'etait bien ou non
c 'est tout!!