Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alison13831111

Voici ma future elaphe

Messages recommandés

Coucou si vous avez lu ma presentation vous saurez que j adopte une elaphe et que je l aurais d ici 10 jours, donc voici la belle : elle vient d un des magasins Amazonie dans le 31, c est une femelle et c est une Snow mais je demande aux pros de ce forum si ils peuvent me preciser qu elle snow ? merci




Question es ce que vous ne la trouvé pas trop grande pour le fauna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est une snow motley, et ta boite n'est pas trop tetite, pour info, on considère que la longueur+ la largueur de la boite doit etre égale a la longueur total de l'élaphe, donc la elle a de la place. Rassure moi, normalement dans sa boite il y a des cachettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Davshot pour les cachettes, et elle a carrément de la place dans sa fauna. Tu peux la laissez dedans encore un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviez a écrit:
oui c est une belle bete!

Merci :content:
et pour la photo de la face ventrale ba des que je l aurais a la maison j en ferais une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour vérifier le motley, faut voir si elle est toute blanche ou si elle a des "taches".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une jolie snow, après pour cnfirmer le motley oui il faut voir si elle a un damier sur le ventre ou si elle a le ventre tout blanc.
Si elle a un damier, au vu de ses ocelles et de ses flans, elle est au moins het. motley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...