Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelen

Avis, prix/marque/puissance chauffage

Messages recommandés

Bonjours, continuant la fabrication de mon rack à juv et mon terra, j'ai fait un peu le tour des connaissances pour me renseigner à propos de thermostat et cable.

Le moins cher que j'ai pu trouver (au près d'un très..très très très bon ami) ce sont des des produits de la marque hydor.

Je peux ainsi avoir le cable 100w + themostat pour ~40 euros. Vu le prix, je penses le prendre ainsi que ce qu'il me faut pour mes deux terras (100LX40PX40H chacun) empilé. Et la j'hésite entre deux cables et deux thermostat, un pour chaque, ou alors un cable et un thermostat pour les deux...Et la quelle puissance choisir pour les deux terras, en prendre un? deux?

Si jamais c'est pour des elaphes.

Donc si vous savez me dire si en prenant en compte les prix, le hydor vaut le coup? Vu que j'ai lu que certain avaient des problèmes avec cette marque.

Donc en gros sa ferait 40 euros (thermostat plus cable 100w - 10m) pour le rack (12 boites de 27X34X20 à chauffer avec deux passages du cable sous chaques boites) et soit ~35 euros pour les deux terras (ou vu le prix 2x35 euros) et pour les terras quelle puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais plus pour 1 cable de 50W pour chauffer un tiers de ton grand terra et un cable de 100W pour les doubles passages sous les boites à juv. Avec cela donc, 2 thermostats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut chauffer une zone de 35cm sur 40cm, donc je pense que 50W suffit.
Attentons d'autres avis. clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba vu les prix, pour etre sur des températures, je penses que je prendrais un thermostat + cable 50 w pour chaque terra. Comme ça, je me prendrais moins la tête. Au pire, les 3 thermostats, plus un cable 100 W et deux de 50 w je devrais m'en sortir pour 100 euros, je crois que ça vaut le coup...

Enfin j'attends toujours d'autres avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...