Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urgo0683

urgo0683

Messages recommandés

j'ai un souci avec mets elaphes elle ne sorte presque jamais, s'est un couple agée de 11 moi merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les elaphes bougent beaucoup la nuit sauf certaines plus curieuse. Après si elles ne se sentent pas en sécurité, elles ne sortiront pas non plus.

Depuis combien de temps les as tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, combien mesure t'on terra? Vivent il ensemble? Si oui, c'est vraiment un couple? Tes paramètres?
Tu les as depuis combien de temps? Tu les nourries comment? en boites, terra??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mesure 80/80 sur 60 ,il vive ensemble est s'est un couple oui je les est depuis 11 mois les paramètre sont 60% dhumidité et 30 au point chaud et 24 point froid la nuit je coupe tout s'est a dire 19 21 la nuit,je les nourie dans le terra voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors plusieurs choses ne vont pas. rien de grave mais bon, il est preferable de te le dire

- ton terra est un peu grand, car a 11 mois elles doivent faire dans les 60-70 cm je pense ?
- 1 couple de 11 mois ensemble ! c'est pas bon, risque qu'ils s'accouplent ! ce qui entrainerait les problemes pour la femelle qu'on connait......
- Nourrir dans le terra, surtout quand il y a 2 elaphes, pas bon non plus......a moins d'une grande surveillance.

Apres pour les sorties, il se peut aussi qu'elles attendent très tard la nuit, tu ne passe pas non plus la nuit a les regarder lol
car pour les parametres, ca semble assez correcte.

tu as une photo du terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec sunglow, mais je suis plus catégorique pour moi un couple ensemble à 11 mois, peut devenir très dangereux pour ta femelle. Les risques de rétention sont énormes. Même si elle est encore jeune.

Sinon pour les photos tu vas dans réponse, et tu cliques sur héberger une image, tu t'inscrit si tu ne l'es pas et tu cherche les photos sur ton ordi en fesant parcourir. Ca fait longtemps que je l'ai fait donc je te dis cela de mémoire. Mais c'est très facile. Si tu n'y arrive pas envoie la moi, je la mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est si dangereux que sa un couple de 11 mois s'est quoi le probleme que le mal la rende sterile??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement trop jeune pour l accouplement

si le male s accouple avec la femelle,c est risqué pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je voulais le dire aussi mais cliquer sur envoyer trop vite
et tu l as dit avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...