Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangeat11

probleme de vomissement

Messages recommandés

voile j'ai une de mais elaphe que j'ai depuis presque 1 ans elle ne mange plus depuis 3 semaine et c deux dernier repas elle les a réguriter et depuis de jour elle vomis comme des glaire

la maintenance et bonne et n'a pas changer depuis le debut

Elle vomit tout les jours ? T'as une photo ?

Après une régurgitation il faut laisser 10/15 jours sans nourrir, sinon re régurgitation assurée !

oui je l'ai a chaque fois laisser deux semaine entre deux repas mais la elle n'a rien manger depuis 15 jours et depuis hier elle vomis des petit boule blanchatre qui on la meme odeur que en elle regurgite

hou pas top
peut etre des vers
renseigne toi et vermifuge

plusieurs poingt a ton probléme .

*Vers ; Nématodes, Tramatodes et Cestodes m'est les boules blanchatre dans l'eau pour mieux d'eterminé si c'est des vers si c'est le cas Nettoyage et désinfection du terraruim, augmenter la température. Vermifuges légers ajoutés dans la nourriturre avec de la Terramycine .

*Vomissement immédiat provoqué par une frayeur due à un changement brusque dans le terrarium : lumière vive venant d'être allumée, éclair de flash, mouvement brusque si c'est le cas Evite de déranger le serpent .

*Vommissement retardé : refroidissement, inflamation du tube dijestif, jeûne prolongé, etc...si c'est le cas Evite de donner à manger si la température n'est pas assez élevée .

dans les trois cas m'est le serpent en quarantaine est laisse le a une tres bonne temperature jour/nuit , pour le cas infectieux (veto) ...

tiens nous informez de la situation ...

++ sylvain