Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost05

Mauvaise pub

Messages recommandés

Et ben, ça va aidé à faire connaitre nos protégés. Les gens sont vraiment inconscient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois rien... peut être un problème avec mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cause de gens comme ca nous les passionnés ne pourrons plus rien detenir sans des tonnes de papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est aujourd'hui je le vois... va comprendre !
c'est clair, encore de la mauvaise pub ! pas étonnant qu'il y ait des gens qui ne veulent pas entendre parler de reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas l'interret d'avoir du venimeux chez soit...il y a tant de reptiles non dangereux et super à avoir !! c'est vraiment ridicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis d'ani je ne trouve pas utile d'avoir du venimeux a la maison bon nombre de parc animalier et assos sont la ^pour que nous puissions les observer sans encourir les risque de telle espece a la maison


de plus comme la aussi dis ani il y a bon nombre d'espece inofensive plu sjolie les une que les autres il est don cinconcient pour moi de prendre des risques inutile pour faire le grand champion qui a des bébètes dangeruese a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie222000 a écrit:
je suis de l'avis d'ani je ne trouve pas utile d'avoir du venimeux a la maison bon nombre de parc animalier et assos sont la ^pour que nous puissions les observer sans encourir les risque de telle espece a la maison


de plus comme la aussi dis ani il y a bon nombre d'espece inofensive plu sjolie les une que les autres il est don cinconcient pour moi de prendre des risques inutile pour faire le grand champion qui a des bébètes dangeruese a la maison


Je suis d'accord avec vous.
Mais avec par exemple les mygales, elles sont toutes plus ou moins dangereuses.
Donc impossible d'en élever pour les passionnés d'arachnides, sans ce risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeufseb a écrit:
Elodie222000 a écrit:
je suis de l'avis d'ani je ne trouve pas utile d'avoir du venimeux a la maison bon nombre de parc animalier et assos sont la ^pour que nous puissions les observer sans encourir les risque de telle espece a la maison


de plus comme la aussi dis ani il y a bon nombre d'espece inofensive plu sjolie les une que les autres il est don cinconcient pour moi de prendre des risques inutile pour faire le grand champion qui a des bébètes dangeruese a la maison


Je suis d'accord avec vous.
Mais avec par exemple les mygales, elles sont toutes plus ou moins dangereuses.
Donc impossible d'en élever pour les passionnés d'arachnides, sans ce risque.


ba perso moi le migalle et autres araignée elle me plairai en voi de disparition voir meme disparue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mygales, si elles sont toutes venimeuses, les morsures sont plus ou moins dangereuses. Les plus courantes sont peu agressives et la morsure pas beaucoup plus dangereuse qu'une piqure de guêpe. certaines sont plus dangereuses mais aucune n'est mortelle. La plupart des serpents venimeux sont potentiellement mortels...

il est évident que les détenteurs d'animaux dangereux doivent être des personnes sérieuses et c'est tout aussi valable pour les propriétaires de chiens ayant une certaine force physique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CornMorpher a écrit:
Pour les mygales, si elles sont toutes venimeuses, les morsures sont plus ou moins dangereuses. Les plus courantes sont peu agressives et la morsure pas beaucoup plus dangereuse qu'une piqure de guêpe. certaines sont plus dangereuses mais aucune n'est mortelle. La plupart des serpents venimeux sont potentiellement mortels...

il est évident que les détenteurs d'animaux dangereux doivent être des personnes sérieuses et c'est tout aussi valable pour les propriétaires de chiens ayant une certaine force physique...


Tout à fait d'accord avec toi. Dans tous les cas, la responsabolité est de rigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais malheureusement , on retrouve des specimens venimeux en vente pour presque rien , donc le probleme est aussi la . une personne qui voudrais un serpent qui sort du commun , et qui a le choix entre un regius albinos a 1500 € et un naja a 180 € , malheureusement il y en auras certain qui prendrons le naja . meme si il y a des risques . et vous trouvez normal aussi de trouver de l'eunectes a 150 voir 200 € ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, cela est le gros problème.
Mais c'est à nous, les passionnés de défendre la terrariophilie dans les règles de l'art!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était capa normalement... il faisait des stage CDC, à priori c'est le mode de livraison qui n'est pas correcte, pas ses installations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...