Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

Mon ptit boa

Messages recommandés

Voila mon ptit boa qui a bien grandi depuis que je l ai eu maintenant il fait pas loin de 1,10m environ enfin un beau bébé

pour l age il a 1ans et 2mois ("il" c est ce que le vendeur ma dis et je ne sais pas sexer les serpents pour verifier)

Invité
spyder a écrit:
pour l age il a 1ans et 2mois ("il" c est ce que le vendeur ma dis et je ne sais pas sexer les serpents pour verifier)

regarde au niveau du cloaque et dis nous si tu vois 2 genre de petits ergo ?

alor je vien de regarder et effectivement il y a 2 genre de petits ergo donc c est bien un male?

voici une photo du terrarium avec le boa il commence a etre un peu a l etroit

pour la temperature indiqué sur la sonde ne vous inquiété pas c est que quand je lui ai donné a manger j ai oublié de fermer la vitre et le terra a pris la température ambiante de la piéce

Invité
spyder a écrit:
alor je vien de regarder et effectivement il y a 2 genre de petits ergo donc c est bien un male?

Disons qu'il y a de forte chances :) je ne sais pas si c'est une methode 100% fiable

Invité
tres beau ton terra. ne te presse pas trop pour faire le plus grand, il peut encore resté dans celui là, quelques mois.

ba il fait grand sur la photo mais en réalité il ne fait que 70*50 au sol et le boa lui fait déja environ 1,10m (au pire je le metterai pas tout de suite dedans mais j aurai le temps de le construire que cette été)

Invité

ah oui j'avais pas vue la 2ieme photo tout a l'heure !! lol

donc là 70x50 c pas encore trop petit mais c'est vrai qu'il faut commencé a faire le changement

sunglow c est normale que tu l as pas vu tout a l heure car j avais oublier de la mettre je l ai rajouté aprés

Invité
spyder a écrit:
sunglow c est normale que tu l as pas vu tout a l heure car j avais oublier de la mettre je l ai rajouté aprés

ouf ca me rassure je pensais devenir senile mdr

titeufseb a écrit:
Magnifique ton boa et le terra est bien aménagé même s'il commence à devenir trop petit! ;)

merci et oui malheureusement il devient trop petit c est pour sa que j en construit un aprés les partielles a la fin du mois

si tu veus le vendre, moi je te l'achete je peu te le payé jusqu'a 120€ si tu veu...