Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pingus11

serrure qui ne va pas

Messages recommandés

salut!
j'ai un petit probleme pour ne pas cahnger lol
donc voila j'ai fait toute les animaleries de dijon et je ne trouve aucune serrure comme celle de droite ( au niveau de la ou on sert, tout droit et pas de petit " bourlet " lol
est ce que vous pensez que ça exite ?
parceque je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas trs doué ou si elle ne va pas mai l'épaisseur entre mes 2 vitres coulissante est de a peine 2 mm donc je n'arrive pas a la serré contre la vitre :s
en plus , j'aurais bien fais la petite astuce de seb pour la serrure avec le fil de fer mais le probleme c'est ma soeur :(
elle ne veut pas avoir un serpent dans la maison si il n'y a pas de serrure (oui, madame n'appelle pas ça une serrure ! (vivement que j'ai mon appart !) )
donc voila est ce que vous en avez deja vu sur internet ou meme ailleur pour me rassurer ?

sm1

Je vois pas trop ce que tu cherches en fait, c'est quoi ton terra pour que tu puisse pas passez une serrure classique?
Sinon il existe des calles pour bloquer les portes.

Mais ça c'est une serrure classique, il dis que cela ne conviens pas ???

??? tes ouvertures coulisses bien? car je voie pas pourquoi tu ne pourrai pas l'installer ...

oui ça coulisse nickel mais j'ai fais un petit shema pour vous montrez :

donc comme la visse est pas enface de la 2nd vitre coulissante je ne peut pas la serrer ...
... ou alors il ne faut pas la mettre comme ça :S

Ne peux tu pas le remettre droit avec une bonne pince. Mais les miennes ne sont pas tordues, c'est quoi comme marque?

je ne sais pas j'ai été me la faire échangé contre une cachette mais je crois que ce n'etait pas une marque connu
mais le probleme c'est que a dijon j'en trouve que des tordus mais le gars du magasin de reptile a dijon ( tropicalis pour ceux qui connaisse ) il m'a dit qu'il recevra des serrure dans la semaine donc j'irais voir . sinon tu a raison il faudra que j'essaie de la remettre droite avec une pince.

Effectivement, c'est moche ce "Boulet", pas très pratique quand meme. Mais comme lolita te l'a dit, avec une bonne pince l'affaire est réglée.