Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle mutation albinos

Messages recommandés

Invité

Encore une nouvelle mutation que je viens de decouvrir en angleterre, la phase Albinos T+


j'avoue que c'est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gege59630 a écrit:
c'est une selection ou non ??


Non, ce n'est pas une selection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gege59630 a écrit:
comment ont il obtenu cette phase ?


Comme toute les autres phases, c'est du a une alteration génétique decelé puis on fixe cette mutation. L'amela que l'on connait peut être appelé albinos T-, je ne rentre pas dans les details car c'est tres compliqué,meme moi j'ai du mal lol
Donc sur ce que j'ai compris, on sait que l'albinos est une absence de melamine totale (pas de pigment noir sur le corps et les yeux rouges). on appelle albinos T+ les "albinos" qui on les yeux noire, car en fait la mutation n'est pas complete.
En fait, je pense que les phases que l'on connait, du moins certaine, ne sont pas que le resultat de la mutation d'un seul gene mais parfois de plusieurs donc en décomposant uen mutation de base, on peut obtenir 2 nouvelles mutation et pourquoi pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pingus a écrit:
elle est belle mais la tete reste comme ça adulte ?


Non je ne pense pas, ca doit etre comme les Bloodred qui ont la tete gris quand ils sont juveniles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunglow a écrit:
pingus a écrit:
elle est belle mais la tete reste comme ça adulte ?


Non je ne pense pas, ca doit etre comme les Bloodred qui ont la tete gris quand ils sont juveniles


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
corentin a écrit:
le résultat est sympa mais je suis curieux de savoir comment ça a été obtenu bof


pareil que d'autre mutation. L'albinisme est une mutation qui inhibe certaines enzymes qui empeche la creation de melamine (de noire) sur tout le corps, là c'est un peu pareil a part que certaines enzyme fonctionnent d'où les yeux noirs. c'est une mutation de la mutation albinisme ou une mutation incomplete de l'albinisme plutot. je ne sais pas si je suis clair.....
on pourrait aussi appeler cette mutation Hypo mais elle est quand meme differentes des autres phases hypo et plus proche de l'albinisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis ok pour ce qu'est une mutation mais je me demande si il n'y aurait pas un gène étranger au pantherophis guttatus guttatus si tu vois ce que je veux dire je ne pense pas que ça soit une mutation spontanée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas mais ca m'etonerai, il n y a pas de signe d'hybridation a priori, la tete et les dessins semble normaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori comme tu dis

Sur le creamsicle l'hybridisme n'est pas fortement marqué
ça aurait pu avoir lieu il y a plusieurs générations

enfin ce ne sont que des suppositions si c'est une mutation prouvée spontanée c'est une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...