Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Puces ?

Messages recommandés

Voilà, quand je suis allée voir mon petit nouveau tout à l'heure, il faisait des petits bonds sur place, et se grattait. Cela laisse sans doute entendre qu'il a des puces ; comment les lui enlever ?

Oulala ! si il a des puces bon courage ! J'ai sacrément du mal avec Mango ! Quand il en a eu je l'ai traité avec des pipettes insectifuges pour NAC c'était un traitement sur 2 mois.. Au bout des deux mois c'a a fait que dalle. Apres à la visite chez le véto mi-janvier il m'a donné un traitement (Strongold); que je vais d'ailleurs bientot renouveler, qui a l'air d'avoir marché.
Tu n'as qu'a regarder dans son poil.. Si il en a tu devrais en voir; enfin sauf si il en a peu.. Mango en était pleins et en écartant les poils et cherchant un peu j'en voyait.. = $

D'accord ; le premier en avait un petit peu mais au bout de deux semaines il n'en avait plus. Je vais chercher dans son poil les indésirables Twisted Evil

ouai et plus vite c est traité, plus vite ca se soigne!! car apres c est galere ces petites betes qui se reproduisent!!
enfin c est comme pour tout hein :S

Moi jte conseil de le traité au plus vite.
Strongold c'est ce que le véto m'avait donné et j'ai vu que c'est ce que baucoup utilisait

D'accord, j'irais acheté ça dès que je pourrais alors. On trouve ça en pharmacie ?

A vrai dire je ne sais pas mais je suppose..
C'est strongold pour chiot/chaton

oui c'est ros ( si je me souviens..) et ca se vend en pharmacie. regarde a la base de la queue, ici tu pourra voir si il est infecté. bisous

Heuu, la base de la queue, c'est plus pour la gale, non?
Le Stronghold, c'est ce que j'utilisais quand Kalyméro avait la gale (oui il m'a tout fait celui là) ça a super bien marché mais pour les puces j'en sais rien, j'ai jamais eu ce problème.
Par contre je n'en ai jamais vu en pharmacie, seulement chez le vétérinaire...
Il faut prendre du Stronghold chaton ou chat de moins de 6 Kgs, c'est en pipette, en général c'est 25€ les trois pipettes, ...

desolée de remonter le post
a la maison on commence a avoir des puces je crois bien,on s'est tous fait piquer :D
on va mettre du produit aux chats et au chien
vaut il mieux que je traite aussi mes rats au cas ou?
si oui au Stronghold? (j'avait entendu qu'on pouvait avec une goutte de front line pour chat mais je sait pas)
combient de temps dure le traitement au stronghold?