Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bintou111

ma fouine !

Messages recommandés

Je l'ai adoptée il y un peu plus d'un mois alors qu'elle n'était pas sevrée...je l'ai trouvée aperuée dans un jardin, sans doute chassée loin de sa mere par un chat.
Avant de vous poster des photos, je suis allée voir un véto pour etre sure que j'étais dans les regles...et pas hors la loi si elle est protégée ! Il se trouve que la fouine n'est pas un animal protégé, si je veux la garder, je peux! Il faut juste que je la fasse vacciner.
Elle a à peu pres 9 smeaines...

La foine n'est pas protégé, c'est un nuisible. J'ai connu quelqu'un qui en élevait une, bon courage pour les conneries. J'ai eu jusqu'a 10 furets en même temps et elle les battait tous niveau connerie. 9a saute super haut c'est incroyable. La sienne ouvrait le frigo et le pillait, arrivait à monter en haut des meubles de cuisine et virait tout ce qui si trouvait. Pense à la faire stérilisée.
Jesuis fan des mustilidés, j'adore leur bouille et leurs façon de faire des piout piout en sautant en l'air.

schrenki33 a écrit:
superbe, niveau caractère ca va ? elle n'est pas trop sauvage?

Oui, j'ai la même question, elle n'est pas méchante ou sauvage??? car sur les photos on ne dirais pas...

Elle est vrément a croquer, elle est mimi comme tout^^