Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

terra pour un couple

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir si un terra de 80*60*45 peu acceuillir un couple d élaphe adulte ? sinon quelle taille me conseillez vous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un couple sa me parait un peu leger moi je verai plus du 100*60*50 mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un peu trop petit je pense 20 ou30 cm de + ne serai pas du luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pose cette quetion pour le découpage de ma batterie que je vais réaliser à partir de la semaine prochaine car celle ci fera 200*60*180 (longueur*largeur*hauteur) donc j avai prévu en premier un terra de 200*60*90 pour mon boa , au dessus un terra de 150*60*45 (pour mes futur python) ainsi qu un compartiment de 50*60*45 (pour ranger quelque truc) et aprés je ne sais pas bien encore comment découper l autre rangé de terra restant qui a pour dimension 200*60*45 si je fesais un terra de 120*60*45 pour 2 femelles d'adulte et un de 80*60*45 pour un male adulte vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tes dimensions de 120*60*45 pour tes 2 femelles c'est tres bien, pour ton male s'il est tout seul 80*60*45 c'est le minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias si tu peu essé de faire un sisteme pour transform" ces 2 terra en 1 pour la saison de repro,un terra modulable en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerlon a écrit:
ouias si tu peu essé de faire un sisteme pour transform" ces 2 terra en 1 pour la saison de repro,un terra modulable en gros

tu lis dans mes pensées c est exactement ce que j avais prévu genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...