Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venom05

mes thamnophis marcianus

Messages recommandés

d'accord les thamnophis sont des serpents de petites taille un male adultes depasse rarement les 60 cm de long quand aux femelles elle mesure 80 com ce sont des serpents assez vif mais pas agressif dans la nature ils se nourrissent de poissons et d'amphibiens (grenouille) les miens mange des molly ,platy et des blanchons frotté a la chair de poissons
leur ecailles sont rugueuse ce qui leur permet d'attraper leurs proies dans l'eau
autre particularitée interressante les femelles ne ponde pas d'oeufs ce sont des serpents ovovivipare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45 euros le serpent donc 90 euros les deux juste que ce n'est pas un couple ce sont deux males ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la tronche que ça a. Félicitation je ne connaissais pas. Tu élèves tes guppy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'eleve pas de guppys je les achete a l'animalerie

les guppys ne me servent qu'a mettre leur odeur sur les blanchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont superbes et j aime bien leur bouille!
en plus sa doit etre plus facile de nourrir le serpent avec des poisons qu avec des souris enfin certain trouvent sa moins "dégoutant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne0332506 a écrit:
oui ils sont superbes et j aime bien leur bouille!
en plus sa doit etre plus facile de nourrir le serpent avec des poisons qu avec des souris enfin certain trouvent sa moins "dégoutant"


ce n'est pas si facile que sa de les nourrir car beaucoup de personne ne savent pas que les poissons rouges sont tres mauvais ainsi que les eperlans decongelé ces poissons sont riche en thiaminases une substance qui degrade la vitanime b1 indispensable aux thamnophis
il est important de bien choisir les proie (guppy,platy,molly et blanchons) ont peut occasionnelement donné des vers de terre personnelement je n'en donne pas

mais surtout pas de poissons rouger et d'eperlans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle espèce!!
Plus qu'à trouver des femelles pour ces messieurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...