Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flore-manson

Temperature :S

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis le début de la semaine, il fait très chaud. Et le terra est monté a 34° :S
Quand j'ai ouvert, toute la chaleur est sortie d'un coup.
Depuis, j'ai tout arrêté, (corps de chauffe et néon.) jour et nuit. Mais la température est tout de même a 30° alors que avent, elle était entre 28 et 30.(----> le térmométre est ni a un point chaud, ni a un point froid.) bof

Donc je voulais savoir si j'avais de quoi m'inquiéter, et si oui, ce que je dois faire... On ma dis que c'était bon, mais je voulais être sur. :S

Je vous remercie :-D

Bonne soirée^^

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sans chaufage tu a 30 degres le jours laisse comme a ca descendra la nuit,sinon tu peu eteindre ton neon si le cycle jour nuit est respecté cela fera deja descendre la temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, soit je déclenche tout, ou soit je laisse brancher. Mais même en arrêtent tout c'est trop chaud.. et quand il est en marche, c'est pile poil la bonne température lorsqu'il ne fait pas aussi chaud.. donc je n'en n'avais pas besoin jusqu'à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même probleme pour moi, il fait tres chaud dans le terra vu la t° des derniers jours dans le midi je ne sais pas quoi faire pour la faire descendre. Si vous avez des conseils a faire partager, je suis prenneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhin visiblement, a pare éteindre le chauffage, et le néon ya pas grand chose a faire :S

Bon le coté + c'est que mon serpent, pérsso, ne se cage plus, il est toujours sur son bois^^ xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande si mettre des pack de congélation d'un coté ne serais pas bien, des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced13 a écrit:
je me demande si mettre des pack de congélation d'un coté ne serais pas bien, des avis ?

heu F.B.I fausse bonne idée en + des blessure du au froid(brulure) ton serpent risque d atrapé froid avec del air humide trop frod comme lorsque l on sort d une voiture climatisé l été,
la seul solution que je voi est d a grandire le bac d eau et de laissé le terra ouvert un epu que l air chaud sorte(en restant a coté si tu veu pas jouer a cache cache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis une fontaine qui prend + d'un tiers du terra + son bac d'eau, et le soir je laisse le terra ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fontaine a eau chauffe ( moteur) et cause des micoses et laisser le terra ouvert c'est risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fontaines se n'est pas dangereux? Moi c'est ce que l'on m'a dit en tous cas! Parce que le serpent peut rentré dans le moteur... Apres sa, j'en c'est rien :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fermez les volets pour que la chaleur ne rentre pas, retirez tous système chauffant qui n'est pas thermostaté (genre néon) et normalement ça devrait pas chauffer trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...