Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apache0511

Colle sur une phase

Messages recommandés

bonjour tout le mond
voila une amie a une elaphes, elle ne connait pas sa phase, elle a poster sur lun autre forum et la ils lui ont sortit tout et n'importe quoi: sa guut est passer par le caramel, le amber, le classique , le miami, le crimson,..... Rolling bref elle a toujours pas de reponse!!!

Mais je sais que vous allez trouvez ici, z'etes les meilleurs en Gutt clin d oeil



je connais pas trop les "nouvelles "phases arrivé récement mais sa pencherait pas du coter de l'ultramel?

cette elaphe lui a été vendu comme butter

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edite stp et dit qu elle a posté sur un autre forum.

pour la phase je m abstindrai au reisque de dire une betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, c'est fait
desoler je ne voulait pas faire de tord a passion elaphe, bien au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apache05 a écrit:
voila, c'est fait
desoler je ne voulait pas faire de tord a passion elaphe, bien au contraire!

magnifique y a pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plustot du Caramel avec une dérive.peut etre avec un het Amela ou Ultramel pourquoi pas, mais en aucuns cas du Butter.


je parlais des het car si la personne l'a vendu comme butter, c'est surement qu'il pensait en obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sure également que ce n'est pas ultra ou ultramel!
Si c'est un jeune serpent (- d'1 an), je pencherai pour un amber.
Aurais tu une photo du damier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non
j'ai que sa sa
son damier est noir et blanc et elle a 8/10mois
j'essayerais de voir dans la jounée pour vous mettre d'autres phoros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, y a des chance pour que ce soit bien un hybride, ce qui expliquerai que personne n'arrive a te répondre clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est une hybride c'est vraiment pas sérieux de l'avoir prevenu a l'achat, car elle l'a acheter en tant que guttata butter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furieux Alors la c'est abuser. Le particulier sait parfaitement si c'est un hybride ou pas. furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rends pas bien compte pour sa tete, je vous mets l'adresse de son site, il y a d'autre photo de son elaphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
couleur général assez caramel, peu de contour noir donc c'est de l'hypo, Je pencherai donc effectivement pour un Amber. l'appelation Butter, vient surement que l'un des parent est butter, dans ce cas il est het amela, ce qui sera interessant a prouver lors d'une futur repro.

pour l'hybride je ne pense pas, il en faut pas voir hybride des qu'une couleur semble etrange, c'est trop facile. les variations de teinte sont assez importante d'un individu a l'autre d'une meme phase, en fonction des ancêtres qu'ils ont.
Cette elaphe a surement des ancêtres Miami, c'est pourquoi sur "l'autre forum" on a proposé hypo, miami, crimson.....il y a un peu de vrai dans tout ça.

En tout cas une chose a retenir, lorsqu'on vends un elaphe, c'est d'eviter de raconter n'importe quoi a l'acheteur et de se renseigner un minimum sur la génétique de ce que l'on vend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est peut etre aussi un classique het butter parce qu on sait que les het caramel sont plus brun/jaune que les classique normaux, mais je suis totalement d accord avec sunglow qui dit qu il a peut etre des ancetres miami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apache05 a écrit:
en gros, elle sera plus fixé lors d'une premiere repro?


en gros OUI sourire

ce qui est sur, c'est qu'elle est hypo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec sunglow, pour moi y'a du caramel dedant avec de l'hypo vu les contour donc idem je pencherais pour du amber (d'ou l'éventuelle confusion avec le butter....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve un peu rouge pour du Amber non?
(j'ai un amber de chez reptilis qui n'y ressemble pas du tous, et les photos de chez Reptilis, je ne les trouve pas tres ressemblante non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une phase a une autre on peu avoir beaucoup de différence niveau couleur.*Chez reptilis ils font beaucoup de sélection pour obtenir des phases vraiment homogène de chez eux et aux couleurs les plus fixes possibles.
Vu l'origine de sa gutt et ce que lui adis le vendeur la probabilité est très forte et ce qui semble le plus possible (car en vendant en bourse il me seble abbérent de se planter autant de phase !lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...