Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
personne0332506

anery ou charcoal?

Messages recommandés

enfaite pour mon premier elaphe j hesite encore pour savoir si je vais prendre un anery ou un charcoal.
je vous demande donc laquel de ces deux phases peuvent en les reproduisant avec d autre phases donner le plus de phase differente possible car apres , quand j aurais mon egg et si tout se pase bien je prendrer un autre serpent pour faire de la repro donc j aimerais avoir dans le future le plus de possibilites en matiere de phases
en esperent que vous ayez compris mon paver, amicalement


personne0332506

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au niveau du nombre de phases que tu peux avoir c est la meme chose!le reste ca depend des gens moi je prefere le charcoal ( parce que je trouve le pewter, le blizzard ,et le charcoal ghost vraiment magnifique!)mais bon pour avoir le maximum de phases possible en premiere generation cela va etre difficile sauf si tu prends un anery ou un charcoal avec des genes HET interessants.voila,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais tu auras plus de facilité a trouver un anery qu'un charcoal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne0332506 a écrit:
pour trouver la phase j ai trouver le gars vend des classiques des amela des anery des charcoal et des charcoal/gost=phamtom


prend un phantom, c'est super beau adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phantome c est hypo et charcoal===) donc si tu veux autre chose que du classique en 1ere generation tu croises avec des phases qui ont soit de l hypo soit du charcoal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...