Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu8012

qui a peur? lui ou moi?

Messages recommandés

comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai acheter un gut... chez le marchand, je l'ai pris sans problème alors que c'était ma première fois lol. cela fait 2 jours qu'il est a la maison, et je n'ose pas le prendre... chaque fois que je l'approche, il fuit dans une cachette ou sous les copeaux... comment puis - je faire pour l'habituer ou manip? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja tu dois nous donner plus de details taille du terra,age de ton elaphe?

mais il n y a pas de solution miracle moi je les attrape d un coup et apres je manipule un petit peu, mais un juvenile est toujours beaucoup plus speed qu un adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviez a écrit:
deja tu dois nous donner plus de details taille du terra,age de ton elaphe?

mais il n y a pas de solution miracle moi je les attrape d un coup et apres je manipule un petit peu, mais un juvenile est toujours beaucoup plus speed qu un adulte!


Tout est dit! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait on se rend pas compte de la taille avec tes photos. A vus d'oeil tu dirai combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais un bon 45 - 50cm. tu penses quoi du terra? je devrais ajouter qqch? je pense faire l'aquisition d'une femelle mais je ne sais pas encore quelle phase choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula cool, te presse pas pour un deuxième à part si tu as un deuxième terra. Moi à cet âge ils sont encore en boîte ce que me permet de les attraper plus facilement. Ton terra, je le trouve bien, je laisserai comme ça. N'essaie pas de l'attraper tout les jours mais de temps en temps et principalement pour le nourrir quand tu le mets en boite de nourrissage. Après pas de miracle, faut y aller franchement, ne pas hésiter et ne fais pas de mouvements de recul. Une fois en main débrouille toi pour pas le lacher. lol pas toujours simple, mais à cet âge ça va encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec lolita

par contre moi j'attendrai une bonne semaine avant de le prendre car ca fait seulement 2 jours qu'il est chez toi, il faut lui laisser le temps de s'habituer a son nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'attendrai, je vais essayer de l'habituer au manip puis j'irai lui chercher une petite femelle lolmerci pour vos conseils! si vous en avez d'autres n'hésitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...