Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antek11

1ere Installation demande ouverte de conseil divers MERCIIII

Messages recommandés

Voila tout d'abord Bonjour a tous !!

Je suis en train de tous préparé pour mon 1er achat serpent (elaphe pour débuter bien sur)

Je compter convertir un aquarium de 1m de long 60 de haut et 50 de large.Les dimensions vous semble telle correcte?

Pour le tapis chauffant je me pose la question suivante : si je pose le tapis sur le fond du terrarium, il va chauffer n'y a til pas de souci a craindre et faut il le séparé du contact direct avec le substrat oupas? Car le mettre en contact direct avec des morceaux de pin ou de bois divers m'effraie un peu??

Si le terrarium est exposé pret d'une fenetre, une lumiere dans le terrarium est elle necessaire??

J'attends vos reponse qui n'eclaireré beaucoup, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un aquarium transformé n'est pas l'ideal, apres tout depend de la transformation.
pour la dimension, c'est parfait pour un adulte, c'est ce que tu vas prendre ?
pour le tapis chauffant, il ne faut pas le mettre a l'interieur mais a l'exterieur du terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte le réhausser en aération, si tu vois ske je veux dire, tout le dessus le faire en grille d'aération, le réhausser de 30 40cm,

Donc voila comment je fais pour le mettre a lexterieur, par exemple en dessous, il va etre sur le bois de mon meuble, n'y a til pas de risque ou tu a une solution genre rehausser le terrarium pour kil ne touche pas le meuble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il n'y a pas de rique à avoir avec un tapis chauffant, du moment qu'il soit géré par un thermostat. Tu peux mettre le tapis en sandwich entre ton meuble et le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui un tapis chauffe moins qu'un cable donc moins de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du conseil

ce site est vraiment bien dès qu'on a une question on nous reponds, c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu n'a pas besoin de neons ou autres pour ton terra, si le cycle jours/nuits est respecté la lumiere de la piece suffi amplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final les dimensions changent, je vois plus petit pour un juvenile, 60*45*45, mais j'aurais besoin de savoir a votre avis la puissance de la plaque chauffante???Et que dois-je mettre d'autre dedans, c'est assez urgent car je fais mes achat ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, c'est encore trop grand ton terra. Prévoie une boite pour chacun que tu placera dans ton terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...