Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antek11

Petite question a reglé au plus vite siouplé merci

Messages recommandés

Quest ce que je risque de mettre des juven niles de3mois dans un terra 100*40*60??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De les stresser un max, qu'ils ne se nourrisent plus, qu'ils se laisse mourrir dans le pire des cas.
Moi je prévoirais deux boites pour pas faire de cohabitation, les juvéniles sont assez stresser de nature.
Perso ils sont en boites jusqu'a 1 an et demi voir 2 ans, j'ai quatre tailles de boites différentes, du juvénile au sub adultes voir adultes pour des PR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu risque qu'il va stressé, qu'il va s'en doute ne pas manger, qu'il risque de trouver un moyen de s'echapper.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, ce terra sera très bien quand ils seront adultes donc vers 2 ou 3 ans pas avant. En attendant faut prévoir autre chose ou acheter des adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très brikoleur, je vais le divisé comme une batterieen 2 ou 3 amovible pour ajuster au fur et a mesure de la croissance pour finir en un seul grand pour adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce serai mieux de le mettre dans une faunabox a l'interieur du terra car meme avec la separation tu aura beaucoup de hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mes juvéniles sont dans des boîtes qui à l'origine, étaient remplies de "têtes de nègre".
Cela te donne une idée (merci à Mike :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet au gout du jour pour ne pas réouvrir un topic

Si je met une juv (3mois) d'environ 30cm ou un jeune de un an et 50cm dans un terra de 60*45*45 ?

Quel sont les possibilités de probleme a envisager ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi veux tu faire cohabiter deux gutt de morphologie aussi différente?????
Et les risques sont les même que ceux cités plus haut avec en plus un problème de dominance plus prononcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je n'ai pas dit que j'allé les faire cohaibter, je voulais juste savoir.

Il ne seront pas ensemble du moins pas directement, la petite va rester dans sa fauna juste a un an un an et demi, mais sa fauna sera dans le terra de l'autre pour disposer des conditions (température et hygro) nécesaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antek a écrit:
Ba je n'ai pas dit que j'allé les faire cohaibter, je voulais juste savoir.

Il ne seront pas ensemble du moins pas directement, la petite va rester dans sa fauna juste a un an un an et demi, mais sa fauna sera dans le terra de l'autre pour disposer des conditions (température et hygro) nécesaire


Même avec ce genre de cohabitation, il y aura toujours du stress pour tes gutts.
Le mieux est de les élever chacun de leur côté avec des terras adaptés à leur taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...