Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djpat1

mon petit albinos rouge

Messages recommandés

voila mon petit albinos rouge que j'ai eu ce matin par un éleveur !

dsl pour la photo j'ai pas pu faire mieux je fais avec ce que j'ai.

le voila :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une petite femelle !
elle à 2 semaine je crois.
l'éleveur m'a dit que je devais la faire manger que dans 1 semaine et demie.
et ne pas trop la manipuler pendant 2 semaines environs.

j'espère ne pas faire de connerie car je débute vraiment.
le terrarium fais bien 60*45*45.
elle y restera pendant 1 ans je pense le tan que je me construise un terra plus gros pour accueillir je l'espère un male !

je vais décrire le terra pour voir si j'ai pas fais de connerie :

j'ai placé le cable chauffant sous le terra dans le double font sur les 2/3 du terra, j'ai mis une gamelle d'eau a coin chaud, une pierre exo terra qui fais cachette avec de la mousse à l'interieur, une autre gamelle pour la nourriture.
le termo est régler à 28 environt, il se coupe a 23h pour se rallumer ver 6h du matin.
et j'ai rajouter quelque plante artificielle le temp que je me renseigne sur des vrais, quel besoin elle ont etc...

voila dite moi si ya une erreur.

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton terra beaucoup vont te dire qu'il est trop grand..si sa peux te rassurer j'ai été a REPTILIS et il m'ont confirmé de laisser mes juv dans une boite a grillon au moins 6mois!
pour le cordon je te conseillerais 1/3,la gamelle coté frais sinon tu vas exploser ton hygrometrie,la gamelle tu peux la virer nourris a l'exterieur...
pour les vrai plante oublie c'est source a parasite.
voila pour la temperature je m'avance pas je pense que je vais me faire taper sur les doigt mais moi je la coupe pas la nuit..