Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xiracacha1

nos minou

Messages recommandés

4 mois seulement on a craqué dessus car le même jour on venais d'apprendre que jack qui n'a qu'1 an et demi n'avais que 4-5 ans à vivre car il a une fibrose renale à cause d'un véto pitoyable

en fait c'est assez compliqué à deux mois il a fait un bouchage donc on avais fait venir un veto à domicile qui l'avais aidé mais pour la nuit seulement on a du ensuite le lendemain l'amene chez notre véto qui lui a l'oeil, donc pas un seul examen, a determiné le traitement qu'il fallait faire et donc depuis se sont ces reins qui morfle et là y a un mois il s'est rebouché et donc on l'a amene chez le meilleur de toulouse en trouble urinaire et c'est lui qui a determiné que donc parce qu'il avait été mal soigné il avait une fibrose

Mince, mes je confirme que certains vétos sont à éviter. Je travaille moi même en clinique, et j'en ai vu de belle. Sinon Jack est adorable il ressemble un peu au mien.

Nan pas cool du tout!!! plutôt flippent même, on ne sais plus a qui faire confiance!!! J'en est vu de toute les couleurs aussi :S

lilith est un Main coon nan?