Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davshot03

Mes lamprophis

Messages recommandés

C'est quoi exactement? je trouve ça super jolie. Félicitation pour ces acquisitions.

manu80 a écrit:
ce sont des lamprophis fuliginosus
dit serpent africain ou serpent des maisons

C'est ça.
c'est du classique, mais la 2ème est het albinos.

flore-manson a écrit:
et les photos son vraiment magnifique aussi!! j aimerais télment en avoir des aussi jolie de mon wilbur!!!

Faut en faire plein, et garder le meilleur. (et avoir un apn raisonnable)

schrenki33 a écrit:
sympa ces serpents ! c'est comment niveau caractere?

Les miennes sont pour le moment ( 4 semaine ) très curieuses, plus activent le soir mais sorte aussi souvent la journée.
Elles digèrent leurs souriceaux en 1 jour, ce qui fait que je les voies tous les jours se ballader.
Niveau bouffe c'est un peu plus délicat que les gutts, 1 fois sur 2 je doit ajiter la sourie pour qu'elles en veulent...mais c'est toujours du congelé et je n'ai jamais eu de refus.
Niveau manip, c'est cool, elles n'ont jamais tapé, mais elles ne se laissent pas attraper très facilement.
C'est un petit serpent mais qui a une réel force lors de constriction (j'ai lu qu'a taille égale, on peu le comparer a de l'anaconda, j'ai bien dit a taille/poids égale).

et niveau prix sa donne quoi, ( pour un couple classique) en mp si tu préfére, car ce serpent m'intéresse vraiment. et aussi pour savoir d'ou elle vienne si possible ;)

La ferme trop. 42€ male ou femelle
En bourse cela doit se négocier entre 20 et 50€ selon la phase je pense.
Le problème c'est que c'est un serpent qui ne se vend pas bien et donc rare sont ceux qui en proposent, et le choix est limiter...
(Sinon dans 2 ans je reproduit normalement lol )

Sais tu pourquoi se serpent ne se vend pas. je dois avouer que j'ai aussi craquer dessus.

Dans mon cas, malgré que je leur donne toujours à manger en dehors du terra, j'ai une femelle qui veut constament me bouffer les mains. Quand je dis bouffer , le mot n'est pas exagéré, elle me choppe et me fait une constriction autour de la main et du poigné lol . Le comble, c'est que quand elle était juvénile j'ai du la gaver pendant plusieurs mois.
Ces serpents ont tout le temps faim!! J'ai acheté les miens à Stéphane (Reptilis) 25€ pièce, c'est l'un de ses amis qui les élève apparemment, on ne les trouve pas souvent à l'adoption car il serait ""trop classique"" comme serpent, donc abandonné par les éleveurs. C'est pourtant un serpent extrêmement prolifique car un couple vivant dans le même terra toute l'année va produire une ponte tout les 2/3 mois!! Les Lamprophis sont plus agités que les gutt et compagnie, ils ont plus tendance à se balader la journée même si ils ont tout de même une vie nocturne.

a ouai 25€, c'est rien dutout, et pour de l'albi tu pense qu'il faut compter conbien? moi je vais le contacter a stéphane pour savoir si il en aura prochainement de dispo. car je suis vraiment tres tres tres intéresser, je trouve ce serpent superbe.

flo65 a écrit:
a ouai 25€, c'est rien dutout, et pour de l'albi tu pense qu'il faut compter conbien? moi je vais le contacter a stéphane pour savoir si il en aura prochainement de dispo. car je suis vraiment tres tres tres intéresser, je trouve ce serpent superbe.

Et tu a bien raison sourire

J'adore cette espèce.
Ma femelle est gravide en pré-mue la ponte ne devrait plus tarder...
La photo date de mars.

moi je serais très intéresser par un couple démarrer, quels seront tes tarifs?

davshot a écrit:
Très belle ta femelle ghost!
C'est ta 1ère repro avec cette espèce?

Oui la première b539

flo65 a écrit:
moi je serais très intéresser par un couple démarrer, quels seront tes tarifs?

Si ce message s'adresse à moi ?
30€ bien démarré genre 10 repas.
Ma femelle est d'un très beau vert

Les petits à la naissance sont minuscule comparé au PG.

a ben, alors je suis intéresser lol quand va tu les vendre? moi sa m'intéresse pour noel.

Au vu de ton jeune âge et comme c'est pour Noël je t'offrirai un couple si tout se déroule bien.
Si tes parents sont ok !
Pense au budget nourriture...
Guy.

tu me;les offres!!! et bien tu est bien la premiere perssonne qui me le propose, tu est vraiment génial, en général les gens au contraire profite de mon jeune a age pour essayé de m'arnaqué, et pour mes parents je pense que se sera ok. en tous cas merci beaucoup b539

Bin ça c'est super simpa ghost genial
Je te prendrai peut étre un male aussi, j'attend avec impatience de voir ta repro.
En fait je cherche un male noir et un autre hypo, donc si tu a ça dans ta repro, pense a moi (en plus 30 € c'est pas cher si il est bien démarrer lol )

J'en est pas encore, j'ai bien essayer mais il bouge trop vite...
Des que j'en aurai des potable, je les posterais.

Voila mon petit male albinos

Pour ces yeux, ils sont bien rouge, mais cela ne se voit pas sur les photos car les pupilles sont trop rétractées.