Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flore-manson

perdu wilbur

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai perdu wilbur triste , je pense avoir mal fermé la porte sm1 . j'ai retrouver se matin la porte ouverte alors qu je l'ai pris il y a 2 jours!!
(J'ai une ratte, un chien ,et des chats!!)
Je le cherche partout mais je le trouve pas.
La cage de ma ratte est a coté de son vivarium donc je me suis dit que ça aurait pu l'attirer,mais j'ai cherché partout ,dedant ,à coté ,derrière ,desous et pas de wilbur!
Si quelqu'un a une iddée ou un conseil..

Grosse panique car avec les chats nulle ... enfin, bref l'orreur, donc si vous avez quoi que se soit comme idées.... triste

regarde derriere tous tes appareils hifi

dans les armoires

bon courage et tiens nous au courant

Je ne le souhaite pas, mais s'il est passé dans la cage de ta ratte...
Recherche dans tous les endroits chauds.
Bon courage pour tes recherches!

J'ai regardé dans la cage de la rate ,il n'y a rien,mais de toute façon il est habitué a manger du mort et il est tout petit comparé à elle donc en effet j'ai plus peur pour lui que pour elle.
Si il se fait manger par la rate ou par les chats il y aura du sang n' esse pas?

flore-manson a écrit:
J'ai regardé dans la cage de la rate ,il n'y a rien,mais de toute façon il est habitué a manger du mort et il est tout petit comparé à elle donc en effet j'ai plus peur pour lui que pour elle.
Si il se fait manger par la rate ou par les chats il y aura du sang n' esse pas?

Pas toujours car un rat ou un chat est très propre, donc...

pour moi il est partie faire un trour pourvu qu'il n'ai pas croisé tes chat mais si non regarde ds les endroi chaud
boncourage et ne perd pas espoir

Ha, mais pensez vous que si je mes les basse a fond, il va sortir???

Car la je suis désespéré j'ai regarder PARTOUT

oui mais si il é pas mort avec tes basse tu risque de le tué sa serai con quand même

oui, mais plus le temps passe, plus les chance qu'un chat le trouve avent moi son élevée... donc ca me stresse... j'ai des bouffée de chaleur.. j'ai déjà eu des accident avec mes rats.. et retrouver des bestiole morte éventrer, c'est bon, j'ai donner..

il te reste a isoler tes chats de facon a ce qu'ils ne soit pas au moins dans la meme piece que ton serpent (lieu ou tu avais ton terra)
apres c'est sur vu la taille de wilbur il a pu se planquer dans pas mal d'endroit
essaye oui tous les endroits où il y a potentiellement de la chaleur
(interieur d'ordinateur par exemple)
tu peux aussi essaye de faire tomber la temperature de ta piece et de pose dans un coin de ta piece ta plaque chauffante ou ton cordon que tu auras mis en securité
normalement il devrait s'en rapprocher

apres c'est triste a dire mais si cela fait 2 jours et que tes chats ont eu acces a la piece...

bon courage a toi

mes chat ne l'auré pas manger, tuer oui, mais pas manger, donc je l'aurais retrouver, car mes chats n'on jamais manger les rat qu'il on tuer, mais juste tuer...

Merci pour le conseille, je vais faire baissé la température, et mètre a fond le chauffage de son terra en le laissent ouvert!

Merciiii

ca fait 2 jours que flore l a sorti donc maintenant a savoir quand est ce qu il s est echappé

bon courage a toi...

on peut pas beaucoup t'aider, chaque maison est differente et les planque sont multiple...

mais on reste de tout coeur avec toi en esperant que tu le retrouve au plus vite...

RETROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

b539b539b539b539b539 Il été o 3iéme étage d'une armoire, "l'étage ou il y a tout le matérielle de mes rat, bouf, cage de transport etc... et wilbur était dans le coin, derrière une cage de transport!!!!

Je suis juste trop heureuse^^ bon coup de stress et journée foutu mais bon... l'importen c'est que je lai retrouver!!!!!

Merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! b539

oui, mais jais fouiller se matin le premier et 2iéme étage entièrement, je ne pensé pas qu'il pouvais aller aussi haut...

comme quoi les elaphes adorent grimper c est pour ca que parfois il faut leur mettre des grosses branches pour qu ils y grimpent

nat a écrit:
bon courage pour ta recherche, on ne sait jamais

c bon elle la retrouver

je suis super content pour toi

désolée, j'avais pas vu la 2ème page, va falloir que je me repose !! lol
en tout cas, tant mieux et comme le dit gégé : ça se fête

En tout ca je vous remercie tous^^ pour votre soutien moral^^
Il n'y a pas a dire, se forum est vraiment éxtra!

Je viens juste de voir le poste, OUFFFFF!!! que de soulagement. je suis très contente pour toi.