Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schrenki33

renseignements pour interieur batterie

Messages recommandés

salut!

pour ceux qui construisent des batteries, est ce que vous peignez l'interieur des terras ou vous le laisser brut ?( genre revetement melaminé , etc...)

Si vous peignez qu'est que vous utilisez comme peinture ? revetement alimentaire, lasure etc...?

Invité
moi j'utilise que du melamine donc je laisse tel quel.

Moi j'utilise du mélaminé, etje met aucun vernis, juste un joint en silicone pour pas que l'eau coule quand je désinfecte, j'y vais pas de main morte. Et je met une couche de lino au fond.

hop petite question au niveau des aérations vous avez des criteres a respecter?
Vous faites au hasard ou pas ? car je suppose que trop d'aeration font perdre de l'hygro et inversement de trop petites ne font pas assez circuler l'air

par exemple pour un terra 100*50*50 la taille de vos grilles doit etre grande, petite ? vous mettez une grande d'un côté et une petite de l'autre ? etc...

Moi je l'ai fait au piff, enfin mon mari lol, sinon je recouvre les parois latérale avec du liège, facile à nettoyer, et garde une bonne hygrométrie et la chaleur donc tu consomme un peu moin.

schrenki33 a écrit:
hop petite question au niveau des aérations vous avez des criteres a respecter?
Vous faites au hasard ou pas ? car je suppose que trop d'aeration font perdre de l'hygro et inversement de trop petites ne font pas assez circuler l'air

par exemple pour un terra 100*50*50 la taille de vos grilles doit etre grande, petite ? vous mettez une grande d'un côté et une petite de l'autre ? etc...

Pour ma part, cela se fait au feeling ;)