Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grillon11

salut .une autre au meme moment mais sous un autre angle

Messages recommandés

flo65 a écrit:
c'est une cremsicle non?

pardon j'etait a coté

c'est un male et candy cane orange mais peut etre qu'il va changé un peu en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beaux specimens!

grillon a écrit:
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me dire ce que donnerai comme phase merci


Je suppose que tu veut dire en repro? ca te donnerai du classic het black( par rapport aux parents du classic si j'ai bien compris) et amela a moins qu'il y est des genes cachés et la surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schrenki33 a écrit:
tres beaux specimens!

grillon a écrit:
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me dire ce que donnerai comme phase merci


Je suppose que tu veut dire en repro? ca te donnerai du classic het black( par rapport aux parents du classic si j'ai bien compris) et amela a moins qu'il y est des genes cachés et la surprise...



merci beaucoup des renseignement sa fait 9 mois que jai eu mon premier et je peut plus me passe d'eux c'est fabuleux pour commencé mais apres on a vite envi de passé a la taille au dessus.a++ guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grillon a écrit:
merci beaucoup des renseignement sa fait 9 mois que jai eu mon premier et je peut plus me passe d'eux c'est fabuleux pour commencé mais apres on a vite envi de passé a la taille au dessus.a++ guigui


Tu as attrapé le virux de a terrario lol, c'est un des virus les plus contagieux que je connaisse. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita a écrit:
grillon a écrit:
merci beaucoup des renseignement sa fait 9 mois que jai eu mon premier et je peut plus me passe d'eux c'est fabuleux pour commencé mais apres on a vite envi de passé a la taille au dessus.a++ guigui


Tu as attrapé le virux de a terrario lol, c'est un des virus les plus contagieux que je connaisse. mdr


Effectivement, on commence par une (enfin moi 2 :)) et la maladie gagne vite du terrain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...