Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annibal

petite question

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je me pausse une petite question j ai acheter a un éleveur 2 serpents juvenille dont les parents sont( femelle elaphe obsoleta lindheimeri et le male elaphe obseolete quadrivittata) il on dit que ses 2 espeses etais rare a se reproduire
donc j aimerais savoir si ses vrai ou si il mon mentis et savoir le nom exacte de mes juvenilles vus qu il y a eu un croisement

merci pour vos reponse


annibal et annibalette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai que vu qu'il y a croisement ce sont des hybrides. Après je ne peux en dire plus, je ne connais pas trop les obso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas les faires reproduire car se sont 2 males alors j ai une autre question j aimerais savoir le prix que ca peut couter car pour moi je trouve que j ai payer tres tres chere pour des serpents

annibal et annibalette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, regardes peut être sur des sites d'éleveurs pros comme reptilis, s'il en a tu aura des prix des "vrai" 'enfin non hybride quoi). Ensuite un particulier est cnsé vendre un peu moin chère car moin de frais qu'un pro, et en plus en hybride encore moin chère à mon avis.

Combien les as tu payer? Quelle âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins je ne dirais pas que ce sont des hybride...un hybride proprement parler aurait été par exemple un croisement entre un gutt et un obso...comme un gutt et un lampro..
la sa reste 2 obso...c'est un peu comme un amela et un classic. le resultat n'est pas toujours top et la descendance pas assuré...mais sa reste une gutt...

pour la repro le seul probleme est que les obso sont connu depuis trés peu de temps donc auparavant il été prelevé en pleine nature...sinon en captivité sa se reproduit aussi bien qu'une gutt.

pour info un lindheimeri leusistic vaut chez reptilis 65€ et un quadrivitata doit etre dans les meme prix voir un peu moins cher il me semble.en sachant que chez reptilis il n'ont que du gene d'une seule phase.
voila...
a savoir que chez reptilis ils les vendent demarrer a 4repas et agés d'environ 1mois.

a voir en quelle condition tu les as eu et a combien.pour les phases des tiens une petites photo et je pourrait peut etre t'aider avec mes mini connaissance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Oui ce sont bien des hybrides. Attention a ne pas les faires reproduire.


moi g une question : pourquoi il faut pas les reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que sa ne sont pas des hybride... le seul probleme est la souche qui n'est plus conservé...sinon aucun probleme de repro...

annibal ont attend tes reponses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danydan02 a écrit:
davshot a écrit:
Oui ce sont bien des hybrides. Attention a ne pas les faires reproduire.


moi g une question : pourquoi il faut pas les reproduire


Voir les debat sur les hybrides, les avis divergent.
Donc a chacun de se faire une opinion. Le principale étant que chaque vendeur ou acheteur soit conscient qu'il a un hybride et ne l'oublie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord mais un obso reste un obso..dans son cas il n'y a pas hybridation...mais bon le sujet m'a l'air clos etant donner qu'on a plus de nouvelle d'annibal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...