Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je me suis dis que ma chatte aya meritait bien un post (çà va etre un peu long :oops: )

un jour en me ramennant de l'ecole ma mere et ma soeur ainée me demandent si j'aimerait allez qq part (j'avait fini plus tot et elles aussi) ni une ni deux je repond la SPA
là on a toutes les 3 fait un gros craquage sur une jeune chatte blanche noire et rousse du nom de grimpette
probleme le felin en question a une conjonctivite en cours de guerison
on rentre at home on en cause avec le reste de la famille tout le monde est ok,donc on appelle le refuge pour leur demander si il est possible d'adopter la puce a sa guerison (2 semaines plus tard environ) çà ne pose pas de probleme (ouf :D )
patientes comme on est mere frangine et moi on appelle entre temps pour demander des news,tout baigne
le jour J on telephone:" oui oui pas de soucis elle est guerie et va tres bien vous pouvvez venir dans l'aprem"
on y va on explique qu'est ce qu'on fiche là et tout et la femme nous repond
-"ha non elle est deja reserver par un couple, ils ont payer l'adoption avant et tout" BREF tres triste et déçu et en colere car injuste (si elle etait deja reservée ils auraient pu prevenir au lieu de dire que c'etait ok! :shock: )
on rentre le moral dans les orteils, et mon pere apres avoir entendu l'histoire se rappelle soudain
-y en avait des chatons a donner chez les gens chez qui j'ai été bosser hier!!!
il telephone, on va les voir sur les 4, 2 fifilles on a craqués sur la petite grise et blanche et un mois apres (pour qu'elle soit sevrée) mon pere rentre du boulot avec notre petite chatte par effrayée pour un poil
mon grand frere a tenu a choisir le nom (je sais plus d'ou çà vient) donc aya

Pffff c'est dégeulasse de dire que c'est OK si ça ne l'est pas ...
En plus jusqu'au jour de l'adoption...
Enfin le principal c'est que vous ayez la petite AYA qui est magnifique en passant!!!!!! :P

tres mimi ta chatte
meme remarque que les autres pas cool pour leur comportement