Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo6505

het blood-lavenderx...

Messages recommandés

salut es que en accouplant un het plasma, avec un blood ou un lavender, j'obtiendrais des plasma? ou alors juste des blood het lavender ou des lavender het blood?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Het plasma + blood = 50%Classique het blood et poss het lavender et 50% blood poss het lavender

Donc pas de plasma et idem avec lavender.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en accouplant un het plasma avec un blood tu obtiendras
25 % de blood het lavender
25 % de blood
25 % de classique het plasma
25 % de classique het blood

donc pas de plasma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi une question, le candy cane je sais qu'on l'obtient en fesant miami x améla, mais comment procède on pour la sélecetion candy cane orange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo65 a écrit:
j'ai aussi une question, le candy cane je sais qu'on l'obtient en fesant miami x améla, mais comment procède on pour la sélecetion candy cane orange?

Je pense que SR l'obtient avec ses sélections Miami (pose lui directement la question).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pourtant je connais stéphane rosselle mais j'avais jamais entendu parlé de cette abréviation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo65 a écrit:
j'ai aussi une question, le candy cane je sais qu'on l'obtient en fesant miami x améla, mais comment procède on pour la sélecetion candy cane orange?



Comme le nom le dit c'est une selection

Une fois que tu as des des het amela provenant d'un couple miami x amela

les het amela x het amela vont te donner des Candi cane parmi eux, tu pourra en trouver des oranges, des rouges...tu prend les plus beaux et c'est la que commence le travail de selection b539

biensur comme tout travail de selection, comme ca se fait sur plusieurs générations , il est preferable de démarer avec plusieur couples pour eviter la consanguinité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu je ne sais plus ou mais pour gagner quelleques annees il y en a qui utilise le miami selection

apres c'est a voir et a verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur qu'en prenant des beaux individu des le depart, on augmente les chances.

on selectionne de beaux miami avec le plus de gris possible (gris qui deviendra blanc par la suite avec l'effet de l'amela.
et pour l'amela on peut selectionné des le depart des individus plus orange voir orange fluorescent.
On a ainsi une bonne base pour demarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'appelle de la peinture génétique, c'est magique!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc si je prend un miami sélection et que je l'accouple avec un améla orange fluo , je peu obtenir du candy cane orange? et es possible de faire diréctement miami sélect x candy cane orange select? car je possède déja un candy cane orange select, et comme j'adore cette phase, je voulais en produire. ou alors j'btiendrais juste des améla simple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...