Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelia18

Eden, elaphe classique de sexe indéterminé ^_^

Messages recommandés

Voici Eden, ma toute première gutt qui vient de chez Lolita (merci pour tout les conseils!!!)

(bon la photo rend pas bien niveaux couleurs car j'ai du prendre au travers de la boite bleue lol)

et la une photo d'une elaphe taille adulte qui lui ressemble beaucoup niveau couleurs/marquage

[quote="aurelia"]Voici Eden, ma toute première gutt qui vient de chez Lolita (merci pour tout les conseils!!!)

(bon la photo rend pas bien niveaux couleurs car j'ai du prendre au travers de la boite bleue lol)

Il ressemble a un juvénile Caramel

[quote="Ghost"]

aurelia a écrit:
Voici Eden, ma toute première gutt qui vient de chez Lolita (merci pour tout les conseils!!!)

Ghost là tu me cie. Pour ceux qui ne sont pas au courant je récapitule. J'ai acheté une femelle caramel gravide et et normalement était prise par un cara. Bref à l naissance tout le monde ma dis non ceux sont des classiques Vous imaginez pas ma déception. Et là tu dis cara. Franchement j'ai les boules. bon si c'est bien ça. je suis super contente par contre Aurélia voulais une classiqu. Faut suivre l'évolution.
Aurélia pour te donner une idée la mère est mon avatar.

[quote="lolita"][quote="Ghost"]

aurelia a écrit:

Ghost là tu me cie.

Difficile de juger vu la photo.
Maintenant certain caramel tire sur le marron,vert etc...

de toute facon la couleur n'est pas tellement importante donc qu'elle soit classique ou caramel c'est pas grave, l'important c'est qu'elle soit sympa, j'ai pu la manipuler très facilement donc que du positif :)

par contre, j'ai oublié de te demander, vu qu'elle ne mangera que du mort, faut il une supplémentation en vitamines?

Pas besoin si tu nourrie bien les mères aucun problème, plus tard quand elle sera aux blanchons tu pourras donné du fraichement tués encore tout chaud de temps en temps. Moi je le fais régulièrement sur mes sub et adultes.

ah ok :)

sinon le premier repas chez moi est passé comme une lettre a la poste lol!

au debut elle semblait pas avoir vu le souriceau alors avec un pince a epiler je le lui ai mis direct sous le nez. Et la elle l'a mangé de suite :)

J'ai fait une petite vidéo lol pour immortaliser ca (lol je sais c'est nul mais j'ete tellement contente que tout se passe si bien)

debut du repas:

voila les nouvelles, que du positif merci encore pour cette petite merveille :)

Lolita peux tu nous mettre des photos de tes juves, qu'on voit leurs évolutions? On ne voit pas très bien avec les photos d'aurelia.
Aurelia si tu as de meilleurs photos mets en aussi qu'on puisse comparer les différent sujets.
Sur la deuxième photo d'aurelia, la gutt me fait penser à du classique, mais c'est vrai que la première peut faire douter.

Sans soucis Mike, je comptais faire un post en phase pour voir les différents avis. Sinon je suis très contente pour cette petite, elle a trouvé une bonne maison.

voici les photos demandés, prises avec le flash par contre mais sans boite bleue lol

sur la premiere photo elle fait tres "noire" sur le bout de la queue mais en fait sa couleur ressemble plus à celles des autres photos à savoir "rouge bordeaux" avec des points orangés.

Ouwa, on voit pas encore grand chose Aurélia clin d oeil , j'essai ce soir ou demain en fonction de temps que j'ai et du courage lol

ben en fait des que je fais un gros plan, mon appareil fait une photo flou.

Faut dire que c'est pas un truc de pro ^_^

J'ai beau me mettre en mode portrait il veux rien savoir

Je vais en faire, je reviens. En espérant qu'on verra mieux, rien de moins sure.