Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka-79

qestion pour mon elaphe abseletta spiloïde

Messages recommandés

salut avous tous je viens d'aquerir une nouvelle venue de 3mois qui mesure 40 cm environ j'aimerai savoir si ça lui poserait des problemes si je l'installe dans un exo-terra de 90x45x45 avec cordon chauffant car a l'heure actuelle elle est dans bien plus petit bac.merci d'avance pour vos reponse eclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ton terra est trop grand pour l'instant.
Laisse la dans son logement actuel.
Pour finir, place ce dernier dans le terra.

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une boite de la taille d'une feuille A4 est idéal pour un juvénile de cette taille. Elle doit être chauffée sur un tiers de sa longueur afin d'avoir un point chaud et un point froid dans lesquelles il ira à sa guise. L'abreuvoir doit être au point non chauffé de la boite et il faut mettre une cachette à chaque point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos conseil et desoler pour la faute sur le fofo je l'ai vue ecrit comme ça et je penser que c'etait le bonne orthographe vue que l'on se trouve sur un forum d'expert en elaphe.

je vais mettre son logement actuel dans le gros terra[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moin je dit quil est tros grabd mais tu peut lui métre plus de cachette sa conblera le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va elle est cool par rapport a d'autre que j'ai vue ou je l'ai eu sauf quand je la surprend elle fait vibrer sa queue mais c'est tout elle me mort pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir si d'autre personne aurai des absoletta spiloïdes et ex que il y a des sur cette phase car j'ai pas trouver merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...