Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blaznee1

zooplus

Messages recommandés

Un site en ligne que j'ai découvert récemment, qui propose (entre autres) des produits pour reptiles, à des prix très intéressants, avec des frais de ports très raisonnable (j'ai payé 3 euros 99 pour une faunabox et une cachette d'environ 31cm * 29 *21) le tout via transporteur privé, et frais gratuit au-delà de 39 euros.

voici l'url : http://www.zooplus.fr/

J'ai déjà commandé chez eux aussi, le service est nickel et ultra rapide. Et il y a tout le temps des promos.

je voulais juste rajouté que leur service client est impec...

j'ai eu le malheur de recevoir une partie de mon colis brisé en 20 morceaux (merci la poste...), je l'ai ai appelé, tombé sur un centre délocalisé, mais ils m'ont pris en charge le remplacement, renvoi depuis chez eux immédiatement du même article, et le temps que je le reçoive je leur renvoi celui qui est cassé, sachant qu'ils me remboursent la facture d'envoi...

très satisfaisant, sachant que la plupart des boutiques m'auraient envoyé me débrouiller avec la poste ^^

Ca a l'air super!!
Les prix sont carrement abordable, je crois que je commanderais prochainement!!

expérience mitigé pour ma part : première commande super : service rapide livraison nikel...la seconde par contre.... je me suis arraché les cheveux durant 1 mois avant de voir ma commande arrivée !
J'avais commandé plusieurs chose (chattière, aliment rongeurs, élément déco terra)
ma commande a été passé le 10 novembre, je reçoie via mail confirmation de ma commande et de son envoie. Les jours passe pas de nouvelles....début décembre je les contacts pour savoir ce qui se passe et on me répionbd que ma commande m'a été livré le 17 novembre...oui....bien sur...j'ai reçue que dalle !
Commance alors une gueguerre entre le transporteur, et le site pour savoir qui a perdu le colis, au passage acheté mes aliments ailleurs car arrivé en rupture de mon stock, et une prise de tête pas possible avec la plate forme du transporteur qui me balade un peu partout (même à la poste alors qu'ils n'ont rien à voir dans l'histoire vu que pas livré par leur service mais bon)
Et bien sur mon compte lui avait été débité....
Bref zooplus exigeait un courrier en lettre recommander avec attestation sur l'honneur que je n'avais rien reçue alors que eux dans leur fichier je l'avais été (je me demande bien comment d'ailleur n'ayant rien signé????)
Bref le temps de faire ce courrier et voilà que le transporteur me livre ENFIN un colis qui je me demande bien ou il avait été trainé au vu de sa "tronche"
Bref j'ai été un peu refroidie....

ça malheureusement c'est le problème du transport...

et je trouve déjà bien que zooplus ait été prêt à te renvoyer une commande à leur propre frais, n'ayant aucune preuve de ta sincérité... tu aurais très bien pu la recevoir et le nier, comme trop de personnes en france essayent de faire.

J'ai eu le meme problème, et pour qu'ils me renvoi mon coli, je leurs est écrit que j'attendai ma commande pour leur faire d'autre commandes plus importante, et le lendemain ils me proposaient de me renbourser ou de me renvoyer le colis.
Je précise que je n'ai jamais reçu le 1er coli.

Idem, j'ai eu un problème avec la société de transport mon colis a mis +de 15 jours.
Mensonge sur livraison etc...
Dorénavant j'achète chez truffaut.