Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
personne0332506

ma premiere mue!!!

Messages recommandés

je ne sais pas si je sui s sur le bon forum mais ma gutt viend de faire sa premiere mue!!! b539
je suis tros content j avais eur car sa fait bientot trois semaine que je l ai et j avais pas de trace de sa mue.et pis se matin n me levant je vois un grans truc dans sa boite et tout qui ete chanbouler dedans je regarde et je la trouve!
elle mesure 38 cm et comme je sais que se n est pas la taille exacte de ma gutt j aimerais savoir aproximatiement combien elle mesure?pouvez vous m aider???
merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas t'aider en fonction de la mue mais il existe n logiciel ( snake measurer ) que je trouve pas mal qui t'aite a mesurer ton serpent meme si il bouge tout le temps et tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est qu il y a une difference de plus ou moin 10% entre la mue t la taille de ton serpent , donc tu ne peux pas t aider de celle ci pour connaitre la taille reel(mais tu en as une bonne approximation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec olivier...
je viens de faire les mesures d'une mue de ma femelle et ma femelle et j'ai pile poil 10%

en gros avec une mue de 38 tu retire a peu pres 4cm et tu peux te dire que ta gutt mesure 34cm!!en gros c'est pas au milimetre pres mais sa te donne une idée..
aprés petite astuce si tu veux connaitre la taille exact tu prend un lacet de chaussure que tu place au niveau de sa tete et tu glisse jusqu'au bout de la queue...ensuite tu mesure le lacet et tu connaitra sa taille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c e pas con mais ma gutt et un vrai demon lol ele essaie de me mordre tout le temps et jesticule tout le temps alors je vais chercher le logiciel que m a dit pingus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...