Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkane01

Le dysfonctionnement du registre, vous en pensez quoi?

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez remarqué les bugs qu'il y a dans le registre ces derniers temps...
Je vient d'apprendre que l'administrateur avait fermé le site et effectivement, je viens de voir qu'on ne peut plus y accéder...
J'avais toutes mes infos de généalogie sur ce site...
Et vous, vous en pensez quoi?

Non désolée :oops:
C'est peut être plus pour ceux qui font de la reproduction non ?

Heuu, pas spécialement !
C'est un site qui répertorie les rats domestiques, comme si ils avaient un pedigree, ce qui permet effectivement de suivre leur généalogie quand on fait des portée, mais aussi de savoir d'ou vient son rat, d'inscrire son/ses rats simplement...

Edit : non non Sadnezz je ne blaguerai pas avec ça.
Essaye de te connecter et tu verras...

JE SUIS DEG!!!!!!!!!! JAVAIS TOUTES MES DONNéES!!!!!!!!!

JY CROIS PAS!!!!!!
m***!!!!!!
p*****
!!!!
c ecrit: "suite à la pression de plusieurs persones se chargeant de l'administration du site ayant pour base des raisons personnels, je me retrouve à me faire agrésser sur tous les forum, je stop donc le registre ce pour une durée encore indeterminée... Désolé pour ceux qui travaillaient dessus conciencieusement, mais la pression est devenu trop forte. Je garde le code car vais certainement l'utiliser pour autre choses, concernant les données, je ne sais pas encore ce que je vais en faire... Peut etre à bientot. René "

Voila sur quoi on tombe quand on essaie d'y aller

Citation :
suite à la pression de plusieurs persones se chargeant de l'administration du site ayant pour base des raisons personnels, je me retrouve à me faire agrésser sur tous les forum, je stop donc le registre ce pour une durée encore indeterminée... Désolé pour ceux qui travaillaient dessus conciencieusement, mais la pression est devenu trop forte. Je garde le code car vais certainement l'utiliser pour autre choses, concernant les données, je ne sais pas encore ce que je vais en faire... Peut etre à bientot. René

je vais laisser tout de meme les numero de mes rats sur mon site pdt encore kelk temps si par hasard le registre revenais.... je suis deg! dji va letre autant que moi! moi qui avait mis toutes les données de mes rats! cpas juste!

Lol je suis désolée d'être la porteuse de mauvaises nouvelles...
Moi aussi j'avais toutes mes données dessus, et en plus celles de mon chéri et celles de chocoreve...
Je crois que suite aux nombreux bugs qu'il y a eu, le gars c'est fait incendier et il n'a pas apprécié car il est étudiant je crois et je sais plus quoi ...
Mais Limë, Stella et je sais plus qui qui étaient admin aussi il me semble vont essayer un truc je crois enfin plein de gens essayent de sauver le registre, car c'était trés important pour beaucoup de personnes, et sa fermeture est très problématique.

sadnezz a écrit:
dji va letre autant que moi! moi qui avait mis toutes les données de mes rats! cpas juste!

Oui comme tu dis... No
Je suis carrément dégoûtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas merci Sadnezz de m'avoir prévenu!!!!!!!!!!!!

PS: MARRE DES RAGEUX!!!

je connait mais sans etre inscrite
c'est vrai que ceux qui l'etaient çà doit etre la galere
j'aimais bien y faire un tour des fois
c'est dommage

moi non plus ,je fais pas de repro,mais je les avais mis quand même,en plus on pouvait avoir un pseudo pedigree !!!même si mes rats viennent d'animalerie c'était sympa ,on pouvait l'imprimé c'était marrant je trouve,mais je crois qu'au fond de moi mes bébés n'avaient pas trop leur place,puisque je ne connais pas leur généalogie

Ba moi j'ai un gros bug j'arrive pas a m'inscrire sur leur forum
Pourtant j'ai essayé deux fois
Ils m'ont jamais envoyé le mail de confirmation...

Moi j'ai jamais pu accéder à leur fofo... Suspect
Pourtant j'avais mon compte, mais j'ai jamais pu me connécter au forum :shock:
Donc ça me gonfle!

Holla ça partait bien en biberine!!!! :shock: Evil or Very Mad

Ratounette a écrit:
car c'était trés important pour beaucoup de personnes, et sa fermeture est très problématique.

Pas pour moi.

Sinon je pense pareil que Zig-Zag.

auré8 a écrit:
Ratounette a écrit:
car c'était trés important pour beaucoup de personnes, et sa fermeture est très problématique.

Pas pour moi.

pour moi si

Moi non plus ça ne me dérange pas que ce soit fermé, mais je comprends que ce soit important pour certains et que cette fermeture soit mal vécue.

Je peux comprendre que les personnes qui ont pris le temps d'enregistrer tous leurs rats, portées... soient degoutées.

Apres pour le registre, chacun a son avis decu (ce qui me faisait juste hurler, ce sont les personnes qui mettaient ds les conditions d'adoption l'obligation d'etre inscrit au registre).

sa change que quand ta un site avec tout les numeros, les liens, un cahier de fiches de suivi de tes rats avec des tas de fiches numerotées pour les adoptants he bien tu dois tout remettre a jour. genial.
c'est pas parcque vous vous en serviez pas que la fermeture n'est pas embettante
apres bien sur la vie continue...

jai mes copies et g passé le weekend a tout refaire (non pas le weekend kan meme)
reste a modifier le site