Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilipuce111

Homéopathie: Qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Que pensez vous de l'homéopathie?

Et pour quels sortes de maladies ou problèmes?

Qu'avez vous testé? et aprouvé (à conseiller)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en ce moment j'utilise l'homéopathie sur mes deux nouveaux bébés rats, juste en prévention.
J'utilise du Allium Cepa, qui est utile contre les rhumes, les éternuements, toussa toussa, je met 3 granules (ils sont bébés) dans l'eau de boisson tous les jours depuis une semaine.
J'arrête demain normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut utiliser pour les rats la meme homeo que pour nous?
JE savais pas
parceque pour moi je prend Allium Cepa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui on peut ^^
par contre c'est pas les mêmes doses toussa toussa
Purée j'ai fait un dossier là dessus faudra que je vous le retrouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

arnica montana contre les plaies et bosses , bleus , chutes entorses , suites opératoires :
3 granules dans une cuillère à café d'eau ils adorent le gout sucré , et en faisant comme ça je suis sûre qu'ils l'ont bien prise ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, ce que je crois utile de savoir sur l'homéopathie, c'est que les granules sont obtenus par dilution, cad que le chiffre correspond au nombre de dilution (1CH équivaut à 1goutte de la solution de base pour 99 d'eau, soit 1%, 2CH équivaut à une goutte de 1CH de la même solution pour 99 d'eau, soit 0,01% etc)
d'autre part, moi depuis toute petite, j'ai été soignée en grande partie à l'homéopathie, et j'avoue que même petite, j'étais un peu sceptique. jusqu'à ce que ça guérisse mon chat sur lequel aucun traitement n'avait fonctionné.... et là je me suis dit qu je croyais pas à l'effet placébo sur les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'hésite a leurs en donner pour Kiwiiy je voudrais qu'elle se calme un peu c'est une vrai pile électrique et la nuit on en parle pas c'est encore pire mdr ^^ quand a Rimelle se serais pour la déstrésser la rassurer un peu parce qu'elle passe ces journéees dans le sputnik a regarder tout partout et c'est fini =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais le même probleme que toi pour kiwii, je suis passé à 3heures de sorties le soir au lieu de 1h30-2h eh ben depuis, ils font des "nuits complètes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui quand même xD mdr!!ba pour le moment jpeu pa les sortir donc c'est la galére =/ jchercher un systéme pour bloker mes escalier pour justement pouvoir les sortir sans probléme parce que la C trop dangereux en se moment =/ fau que je trouve des coussins pour les étages parce qu'elle saute dessus comme une débile la nuit xD mdr
merci Kiwiiy ou bien s'éclate a faire couiner sa soeur Rimelle c'est vrai c'est trop drôle xD mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais mit Arya et Sally sous homéo pour les calmer car elles etaient de nature anxieuse et je dois dire que ça avait bien marcher le medicament c'etait Homéocalm , une goute le matin une goute le soir dans une cuillière à café d eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...