Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAETITIA59129

petit conseil svp

Messages recommandés

voila j ai mon petit Kaa qui fait le malin en frettilant sa queue a chaque fois que je l approche, il est toujours en repos meme le soir et il ne obuge plus bcp.cela va faier 3semaines qu il est arrive chez nous, il s'est toujorus laisse manipuler sans souci et tooujours en promenade le soir mais la il est statique!!
la temperature au point chaud est a 30 et au point froid 24.
il me semble que son bout de queue devient gris!
est ce l annonce d une mue prochaine et quels sont les cobra choses a faire pour qu il mue sans souci.
je debute alors desole de vous poser cette question!
merci bizzzzzzzz laeti

Si il remue la queue comme ca, c est pour t intimider et te montrer son mecontantement. Laisse le tranquille quelques temps. Tu parles du bout de sa queue qui est gris, ne lui reste t il pas un morceau de mue, si oui attention car ce morceau va faire un garrot et le bout de queue tombera! Pour avoir de belles mues maintient une hygrometrie de 60%, et les T° que tu as sont très bien

je ne sais pas mais lorque je l ai adopte ces couleurs etaient tres vives et tres belles et aujourd hui elles foncent.
Pour ce qui est de la mue je n ai rien retrouve dans son terra.
bizzzzzzzzzz

Si elle fonce elle te prepare une mue, pour le savoir au debut ses yeux devienent opaque pour ensuite redevenir normaux. Pendant cette periode ne lui donne pas de proie et ne la manipule pas, c est pour cela qu elle etait moins active!