Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita48

J'ai ma Pastel

Messages recommandés

oua se blush!!! elle vient de chez qui? en plus une grazia, et ben il y en as qui se font pas ch... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai trouvé à la ferme trop, ils l'ont à Daytona. Et franchement elle est encore plus belle en vrai. Je suis aux anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça j'en sais rien, il nous ont dis pastel souche graziani c'est tout. Après il est vrai qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Mais je dois dire qu'ils en on de très beau en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non mais c'est de la grazia sa se vois, mais elle doit certainement venir de chez bhb, car iltravaille avec cette souche, et la ferme trop commmande la plupard de leurs regius chez eux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ce P.R. avec beaucoup de blush, comme je les aime, c est une très belle acquisition. Je peut te demander le prix si ce n est pas trop indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est vraiment magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Superbe ce P.R. avec beaucoup de blush, comme je les aime, c est une très belle acquisition. Je peut te demander le prix si ce n est pas trop indiscret?


Je l'ai payer 365 euros. Ils avaient trois femelles et celle ci sortait complétement du lot. Je suis super contente. Vivement qu'elle grandisse son fiancée l'attend déjà lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact première abord avec le cinni, qui l'attend déjà lol, après en verra en fonction des achats 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil un pinstripe et un spider c'est les ingrédient indispensables d'un cheptel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prévu en 2009: ainsi que: albinos, cinnamon, Pour le moment le portefeuille cri famine. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne je suis trop contente. Faut bien que je savoure, non mais...
C'est pas tout les jours que je peux en acheter un. Et là j'ai fait fort deux en un mois. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dit l'albi ne sère pas a grand chose dans un cheptel, si tu veu partir sur du récessif je te conseil plutot un orange hypo, jpp en produit des sublime;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo65 a écrit:
je te dit l'albi ne sère pas a grand chose dans un cheptel, si tu veu partir sur du récessif je te conseil plutot un orange hypo, jpp en produit des sublime;)


Si j'ai des projets avec de l'albi et l'orange hypo si jamais j'en prend un se sera du JPP à 300%. Enfin, y en a tellment qui me plaisent aussi, c'est dure de choisir.

Sinon heureusement que je dis pas à ma banquière à quoi je dépense mon argent, elle serait folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinstripe albinos, cini albinos, et pied ball albinos, mais bon là je crois que je vais en chier. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Encore une belle bête, si je compte bien ça fait 4 (et non pas 2) en - d'un mois.... lol


Oui c'est vrai, il y a les deux classiques de bethune lol

Et Gégé c'est pas de la chance mais des économies lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, moi ma pastel j'avais trouvé la même chez un particulier avec seulement 15 euros de moins donc je les pris à la ferme j'avais pas beaucoup de frais d'essence. Donc sur c coup le prix ne m'a pas choqué. Mais bon à houten ou hamm je l'aurais payer une queue de cerise mais bon après faut y aller. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...