Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2220001

Hakira grandi nouvelle photo

Messages recommandés

d'ici quelques jour enfin entre le 19/9 et le 03/10 regardé qui va nous rejoindre

ensuite papa

et maman

et voila je fait donc partie de la famille des possesseur de molosse lol

tres jolie comme race...mon beau pere m'avait refiler le virus mais quand jen ai vu un dans je ne sais plus quel film en train de boire de la biere et baver comme un gros p**c sur la telé j'ai abandonner le reve lol

nothing_else1983 a écrit:
tres jolie comme race...mon beau pere m'avait refiler le virus mais quand jen ai vu un dans je ne sais plus quel film en train de boire de la biere et baver comme un gros p**c sur la telé j'ai abandonner le reve lol

j'ai déjà prévenu monsieur c'est ton chien tu ramasse sa bave (j'ai deja deux yorkshire qui me donne bcp de travail entre les soin les bain la tonte du male 1x par moi et les soin de la femelle presque journalier elle a les poil au sol )

après me connaissant ca va finir par etre mon boulot d'autant que j'ai déjà pas mal craqué elle est si belle cette puce

mais bon je vais quand même essayé de resté ferme parce que sinon ca va encore etre pour ma pommes les soin au toutou déjà qu'il conte la nourrir au frai (c'est a dire cuisine pour chien pour bibi alors que les mien sont au croquette )

bon je rale je rale mais je suis impatiente qu'elle arrive lol sm1

Lui rpépare des repas, et ben t'as intéressé à avoir un sacré stock de pates, haricots verts, vitamines, et viandes. C'est pluto déconseillé sur du chiots. C'est très difficile à équilibré,surtout niveau vitamines et y a pas que le calcium. Enfin j'ai hate de voir l'évolution . Les york vont paraitre ridicule à coté. lol

lolita a écrit:
Lui rpépare des repas, et ben t'as intéressé à avoir un sacré stock de pates, haricots verts, vitamines, et viandes. C'est pluto déconseillé sur du chiots. C'est très difficile à équilibré,surtout niveau vitamines et y a pas que le calcium. Enfin j'ai hate de voir l'évolution . Les york vont paraitre ridicule à coté. lol

les york sont déja ridicule lol ils n'ont pas encore ete présenté mais elle est deja si pas plus grosse a leur taille pour la prépa de la bouffe c'est pas pour tous de suite d'abord croquette puis seulement je préparerai moi même lol

ja veux qu'elle aye une bonne croissance donc une allimentation impecable

ca y est elle est la deux fois plsu grosse que mes york un aspirateur sur patte qui bois et me fou de la flotte partou bref une amour de baveuse promis je fait vite des photo

hello ,

alors voilà unpetit réconfort après la triste découverte d'hier qui nous a beaucoup attristé mais sutout laissé dans une grande incompréhention

je vous présente donc Hakira bébé dog de bordeau

et pour finir madame pette un cable et cour comme une folle

voila le monstre

oui tu connai mon avis jte trouve vrement zoulie
malgres les mechanceté de certaines personne :/
rrrr toujours a critiquer!!

voilà ma grosse patatte Officiellement Hakira Officieusement sac a patatte , buldozer ,bibi fock , hypopotam ,.... une charmente Dog de bordeaux elle a entre 9 et 10 semaine et demis sur les photo

Ha oui elle dort n'importe ou n'importe comment vous allez voir

voici donc mon bébé hypo

la alongée devant le chauffage

en gros plan

la cachée sous la tour du pc (j'ai du tous bougé pour l'en sortir )

une de ses position préférée (je suis souvent assise par terre )

assise comme une gentille fille

sur son coussin

et une autre en gros plan

voila j'en referai d'autres bientôt promis

Excellente, attention a tes jambes se sera pas la même une fois adulte lol. Ca donne envie de lui faire pleins de papouille. Tu lui en fais de ma part, hein!!!! N'oublie pas. lol