Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pingus11

couple sub adulte dans un meme terra ?

Messages recommandés

bonjour,
donc voila n'étant pas super riche jme voudrais construire un seul terra pour mettre un couple d'elaphe guttata d'environ mais j'ai peur qu'ils se reproduisent avant 2 ou 3 ans et que la femelle me fasse une retention d'oeuf.
vont ils avoir l'"intelligence" de ne pas se reproduire avant qu'ils ai 2 ans et demi ou vont t'il se reproduire en fevrier meme si ils n'ont que 1ans et demi ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne demande pas a un reptile d'etre intelligent !!! ils ne fonctionnent qu'a l'instinct.

ils se reproduiront des que ce sera possible pour eux meme si la femelle est encore trop petite. Donc tu sais ce qu'il te reste a faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunglow t a tout dit, en faisant comme ca tu prend un risque, maintenant a toi de voir, pourquoi ne ferrais tu pas une cloison dans ton terra et que tu enlevera quand ils seront en age de s accouplés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idée pour la cloison ,car si tu les mets ensemble c est clair que le male va s occuper de la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, faut pas leur demander de faire ceinture lol comme tout mal cela leur est impossible clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans compter qu'un reptile n'as pas besoin de saison mais juste une petite augmentation de temperature et c'est parti...

quand j'ai eu mes premiers elaphes ont m'as dit qu'il n'y avait pas de probleme et resultat a 6 mois pour la femelle et 8mois pour le male ben la machine etait en route et aucun des deux ne refusait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok.
non non ne prenons pas de risques innutiles... la cloison me semble etre une bonne idée...merci beaucoup c'est gentil d'avoir repondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...