Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fajon

Instalation terra pour Elaphe

Messages recommandés

je vais chez ma soeur a Paris le 20 septembre , et je comptai me rendre a "la ferme tropicale", bonne ou mauvaise idée?

Actuellement j'ai un terra de 48*27*28 vide

je compte acheté:
1) un chauffage en "nappe" a glissé sous le terra , taille environ 15*25, soit 1/3 du terra .. c'est bien ça qu'il faut??
2) Un cachette voir deux car le terra est un peu grand
3) une fausse plante
4) une cuvette pour l'eau
5) du subtrat de hetre , je trouve ca beau

et bien sur un ou une gutt.. y a des différences ??
pour la phase toujours pas décidé mais je veu quelque chose comme ca
snow/lavender/anery/miami/ghost

mais les prix a la ferme sont 2 fois plus cher que sur le fofo, mais y a aucun menbre de la sarthe a part moi sur le fofo....sniff

l'installation est elle complete et adéquate?
merci pour les futur réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne trouve pas chez toi coté élaphe juvénile, cherche les annonces sur Paris et demande à ta sœur (si jamais tu trouve) ,si elle peut le prendre pour toi sachant que tu le reprend juste après. Sa peut être une solution..
Pour tes cachettes c'est cool que t'en ai deux tu pourra en mettre une au point chaud et l'autre au point froid
Pour le moment j'ai une élaphe anery que je trouve magnifique !
Et plus tard je veux une snow, et je me débrouillerais pour que sa soit un individu du sexe opposé .
Tu devrais trouver une branche aussi que tu mets un peu en hauteur , les gutt aiment bien monter un peu =)
Sinon pour le chauffage c'est ok, sauf si je me trompe .
Je crosi que le reste c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça t'intéresse j'ai un juvénila snow à vendre si ça t'intéresse, contact moi par MP), sinon pour tn installe ça va, la nappe s'appelle un tapis chauffant. N'oublie pas de prendre le thermostat c'est LE truc à pas oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais également zapé ^^
j'ai honte ^^
Hé puis si ton thermostat ne le fait pas, un petit thermomètre et un hygromètre c'est bien aussi pour être au courant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces premières réactions, pour le tapis chauffant , je dois donc acheter un thermostat en plus ou c'est inclus?

le matériel vendu a la ferme est trop cher ? y a t-il des boutique bien et pas cher au nord de panam?

vous avez achetez votre ou vos snake en boutique ou a un particulier?

male ou femelle?



Citation :
fanzz
Pour le moment j'ai une élaphe anery que je trouve magnifique !


normal , les anery sont tous magnifique..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Pour les snakes, il est préférable d'acheter à des particuliers (sujet déjà abordé mais ne nous attardons pas sur cela ...)

- Le thermostat est à acheter en plus du tapis chauffant ou cordon chauffant.

- Pour le sexe de ta futur gutt, c'est à toi de voir :)

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le thermostat c'est en plus et c'est pas donné, ensuite moi j'ai des bêtes qui viennent de la ferme tropicale et d'autres de particulier ou encore d'élevage pro. Le sexe n'a pas d'importance pour un premier. La maintenance est identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses ..
en faites je me suis arrangés, Sunglow m'a informé , qu'il y avait ATF a Paris le 18-19 octobre ..
je ferai donc mes emplettes la bas... un mois de + a attendre..sniff
Perso j'y serai a l'ouverture le Samedi a 14h.. si quelqu'un y va en meme temps que moi qu'il me contact par MP, car si c possible bien sur , j'aimerai 2-3 conseil sur place sur le choix du serpent..(si il a l'air en forme, la taille par rapport a son age....)
encor merci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...