Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Complicité [RESOLU]

Messages recommandés

Bon voilà j'aimerais bien avoir un peu plus de complicité avec mes louloutes car je les trouve encore trop distantes ... Sachant que je n'ai plus de friandises en ce moment ... j'aimerais des jeux à faire avec elles lorsqu'elles sont sur moi, pour être plus complices. Ensuite avec les friandise j'ai un problème parce que quand je leur donne à l'interieur de la cage elles se jettent dessus, à l'extérieur elles n'y touchent pas et ignorent ...

Je ne suis pas une pro mais peut être si, quand tu les sors, tu les sors une par une, sur une même durée mais pas ensemble, elles n'auront que toi pendant un petit moment, ça les rapprochera peut être de toi. Enfin j'ai plein de doute sur ma réponse.

Oui ça je fais déja mais elles restent dans mon cou et j'ai l'impression qu'elles "fuient" les papouilles.

Tu peux peut etre essayer de 'jouer' avec en agitant la main. Si elles sont joueuse elles vont te sauter dessus.. puis de temps en temps des friandises.. Puis peut etre qu'apres tout ce ne sont pas des rattes 'calins' ..
Elles ne mangent pas du tout sur toi ?

Elles peuvent ne pas être calines mais elles aiment beaucoup sortir, et pourtant ne viennent pas d'elles même quand j'ouvre la porte, non elle ne mangent pas à l'extérieur de la cage, même pas du fait qu'elles soient sur moi, qu'elles soient sur l'étagère ou sur moi elles ne mangent pas.

bonjour voila moi sa fait 2 jours que j'ai mes pepette mais elle se cache tout le temps est ce que c'est normal ?
et j'aimerais savoir comment faire pour qu'elles soient bien merci Wink

C'est normal qu'elles se cachent si ça fait 2 jours que tu les as. Il faut que tu les prennes le plus possible avec toi pour qu'elles s'habituent.

Pour les miens, j'ai toujours utilisé la méthode forte. Je les prenais, même si ça ne leur plait pas. Au début, ils n'aiment pas trop et ont peur, mais ils s'habituent... Et maintenant, ils viennent d'eux mêmes !

a d'accord et apres combien de temps je verrais le resultat a ton avis Wink
se qu'elle font deja elle commence a manger sur moi et puis elle prennent vite leur friandise et elle se cache mais elles restent aussi dans mon cou mais dois je les prendre en meme temps ou pas ?

Oui tu peux les prendre en même. Sinon, en combien de temps tu verras un résultat, ça je ne sais pas, ça dépend du caractère du rat.

ok merci et je doit les prendre a peux pres combien de temps par jours

Pour revenir à la question de zeegzag tu pourrais prendre un de tes maillots (que tu ne met jamais) tu le déplit et tu leur jette dessus tout en le gardant dans la main tu fais sa 2-3 fois elle vont sauter partout et aprés tu leur laisse le maillot et puis voila soit elle vont se mettre en dessous ou .... etc
C'est ce que je fais avec Didou et il adore ça :D