Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pingus11

hpterra

Messages recommandés

salut !
donc voila je serais super interressé par les hp terra !
qu'est ce que vous en pensez ? c'est super cher moi je trouve donc est ce que vous savez ou je peut en trouver des moin cher svp ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a par d'occaz ia pas moin cher vue que ia que eux qui en font, mais sinon, bon c'est moche certe, maic c'est le must niveau entretien, conservation de la chaleur, etc... franchemetn jte le conseil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec flo

sauf pour le "c'est moche"...moi je trouve sa sympa avec une bonne deco...
pour le prix tu trouvera pas moins cher...mais il faut savoir que le polypropylene coute cher en matiere premiere et que c'est une bonne fabrication.de la qualité...par exemple j'en ai vu avec les vitre sur roulette...je sais pas si c'est comme sa pour toute les tailles mais sa deviens un gage de qualité..c'est qu'un detail mais sympa...

apres les hp terra sont prevu pour des instal en batterie.tu les positionnent les un sur les autre il sont prevu pour...aprés je sais pas si sa vaut specialement le coup pour ta petite gutt... a moins que tu en veuillent beaucoup plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai demandé le catalogue, j'aurai les tarifs ainsi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les terras herptek aussi sont tres bien il y a en plus une grille pour mettre la lampe chauffante par contre ils sont pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le catalogue les tarifs sont sympa du moment que lon ne va pas dans les alu mais il te livre en plaque tu doit les monter si jai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je n'ai toujours rien reçu :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l ai recu c est vrai que les pix pour les pvc sont interesant mais j aimerais bien en voir un avant e commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu quelque part que les HP et les Herpeck consomme beaucoup par rapport à un Komat, car ceux si ont des parois plus épaisse. Par contre je ne peux pas confirmer car j'en ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...