Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spawn42

bci nicaragua premiere morsure

Messages recommandés

salut première morsure furieux elle a du caractère la petite sa tape très vite
comment lui faire lâcher prise elle ma carrément prie pour une souris
oui mAIS je les déranger faute quand j ai changer son bac d'eau
est ce normale?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, lui as tu montrer que tu arrivais dans le terra, le notre faut prendre 5 minutes pour qu'il prenne conscience qu'on est là, il arrive qu'il crache, on attend un peu et on recommence. Jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut non j'ai ouvert le terra de suite prie le bac d'eau elle a taper direct
pour les elaphes aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai manipulé ma petite miss hier
et rien pas de soucis
par contre c'est vrai j'ai fais en sorte de ne pas etre intrusive et de pas la surprendre
de plus je m'etais desinfecter les mains

l'as tu nourris recement ?et par quel moyen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tu n'as pas du assez la prévenir. A pars si effectivement tu ne t'étais pas nettoyé les mains avant d'aller le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
Allez!! Plein de petits trous dans la main!!! lol
"Touche pas à mon bac d'eau!!"
Elle a été surprise à mon avis! Mets une paire de gant la prochaine fois. clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas que prendre des gants et la meilleur solution
on se fait tous mordre au moins une foi avec un nouvelle arrivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on le "caresses" avec une plantes du terra, c'est bêtes mais ça marche car quand on le fais pas, monsieur n'est pas content. On doit investir dans un crochet pour quand il sera plus grand, la plante ne le saura pas assez. lol
Et perso je préviens toujours mes serpents avant de les prendre, en particulier ma Spilota, je l'ai vu une fois bailler et je peux vous dire que j'ai pas envis de me faire chopper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est n importe quoi, il faut les chopper direct et ne pas avoir peur de se faire mordre, morelias, pythons, gutts ou autres. Et le coup de la caresse avec la plante mdr . Justement, c est en hesitant que les morsures arrivent. Je pense que c est tous simplement le stress, depuis combien de temps as tu ton snake, quel age a t il? Les jeunes sont parfois mordeurs et se calme rapidemant avec l age. Ne prennez pas mal mon post mais ce n est que mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce que je préviens mais serpents qu'on en a peur, prévenir est différent d'attrapper. Quand faut les attraper c'est sure que si tu y vas avec les chocottes tu te fais bouffer, c'est pas l'exemple que j'ai donner. Après pour qu'il chope, il pense qu'il a peut être été surpris d'où mon anecdote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi prevenir n est pas la bonne methode, il faut plutot les prendre direct, mon ami a une femelle anaconda, elle si tu la previens c est mort tu ne la sort pas du terra, meme avec un crochet, c est une vraie furie, maintenant chacun sa methode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne compare pas un anaconda avec un Bci quand meme...

surprant une vipère près de chez toi et tu vas voir...

moi je suis de l'avis de Lolita, faire en sorte que le serpent ne soit pas surpris et ne pas provoquer un stress supplémentaire qui pourrait déclencher chez lui la posture de d'attaque
et le crochet pour le morelia me parait également nécessaire arrivé a une certaine taille d'animal autant pour lui que pour son maitre...
aucun intérêt a se faire mordre si cela peut être éviter par un geste simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
C est n importe quoi, il faut les chopper direct et ne pas avoir peur de se faire mordre, morelias, pythons, gutts ou autres. Et le coup de la caresse avec la plante mdr . Justement, c est en hesitant que les morsures arrivent. Je pense que c est tous simplement le stress, depuis combien de temps as tu ton snake, quel age a t il? Les jeunes sont parfois mordeurs et se calme rapidemant avec l age. Ne prennez pas mal mon post mais ce n est que mon avis!

D ou vient cette technique de la caresse avec une plante?????.........c est le meilleur moyen de stresser le spécimen et de provoquer la morsure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, aucun soucis, une plante, un crochet, on prend ce qu'on a sous la main et cela marche car on a jamais eu de soucis, après s'il nous vois arriver c'est certains que je vais pas le "caresser" enfin toucher convient mieux d'ailleur. Après chacun sa technique en fonction du caractère de l'animal, perso j'en ai deux si je préviens pas, y longtemps que je me serai fait bouffer. D'autres n'ont pas besoin de ça. cela dépend. Je ne parle pas de Gutt.

Pour en revenir à ton problème si tu veux pas mettre de gants du peu aussi prendre un couvercle de boite pour te protéger, attention pas pour lui en collé une lol. Juste pour protégé tes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai remanipuler la petite boa hier pour faire des clichets
j'ai patienté un instant apres l'ouverture de la boite

et j'ai pu la prendre dans ma main sans aucun soucis
elle semblait tres curieuse de l'objectif
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a tousse d'avoir répandue de toute manière il va bien falloir quelle s'habitue que je la sorte de son terra si elle veut manger
pour le moment furieux les morsures ne fond pas trop mal a saïte âge la par contre adulte je ne voudrait pas faire laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...