Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
engel1111

cachette

Messages recommandés

salut a tous je voudrais avoir votre avis sur la question
j aimerais faire une cachette pour mon elaphe et je pensais la faire en pate a sel (lol) et je voudrais savoir si apres cuisson vous pensez que ca risque d etre nocive pour l elephe d avoir un abris en pate a sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que cela soit toxique mais va falloir la vernir avec plusi eurs couches (là je suis plus septique) car il faut pouvoir la désnfcter facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui c est vrai je n avais pas penser a la desinfection
apres le vernis jai un peu moin confiance aussi merci pour ton avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pate a sel rien de toxique ( de la farine du sel de l'eau...)
Pour le vernis pas de soucis tu prend du vernis qu'ils appelent "alimentaire" que tu trouve moins cher et pour les memes caracteristique sous l'apelation vernis cuisine (tu regarde sur le coté tu as une petite fourchette pour te dire que tu peux poser tes aliments dessus.).
perso mes gutt on été dans du chene traité au vernis courant et la elles sont dans du pin vernis courant aussi...et pas de soucis..c'est sur quand tu vernis sa pue le solvant mais tu laisse aeré et sa passe.j'ai pas de soucis particuliers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci du conseil !!
j ai fini j ai cuit et peint la cachette ca fait super bien je vais le vernir et je vous enverre les photos !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je suis pas chez moi depuis que j ai poste le message en revanche j ai chercher du vernis alimentaire et j en ai pas encore trouve !je sais pas encore quand je pourrais rentrer chez moi (j ai plus d eau chaude !!) mais des que c est fait je vous tien au courant !! en revanche si ca vous interesse j ai la photo de la cachette non verni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
post nous deja la photo non fini sa nous donnera un appercu...

pour le vernis ca m'etonne que tu ne trouve pas..tu n'es pas obliger de prendre du vernis alimentaire.cherche du vernis que tu met sur les plans de travail de ta cuisine.il me semble qu'il appele sa du vernis cuisine.
il est neutre et "vernis" bien. Tu n'a pas de soucis pour nettoyer par la suite. et surtout il est beaucoup moins cher et plus trouvable que l'alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la photo
bon faut que je ponce legerement la peinture pour faire naturel et le vernir et ca devrai le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa ta petite cachette...c'est peut etre une idée a utiliser plus souvent par nous tous...tu nous informera de la "tenue" dans le temps? je pense pas que sa puisse bouger mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, j'aurais du aller à la maternelle, ça m'aurait servi lol

cool en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat est déjà pas mal, bonne idée, après faur voir à la longue si ca tiens bien. En tout cas cela peut être une bonne idée pour les gros serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
Kelen a écrit:
Merde, j'aurais du aller à la maternelle, ça m'aurait servi lol

cool en tout cas


t"as arreter l'ecole avant la maternelle???!!!! mdr


bhin bon dieu! sa c'est du rebelle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel !! trés bonne idée !!
si çà ne tien pas, il y a toujours le platre, le ciment ou autres matériaux de construction
pareil pour les ecuelles ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pour l'école pas le choix, les enfants me jetaient des pierres tellement j'étais moche, donc j'ai arrété, mais bon ça c'est une autre histoire lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelen a écrit:
Bin pour l'école pas le choix, les enfants me jetaient des pierres tellement j'étais moche, donc j'ai arrété, mais bon ça c'est une autre histoire lol....



p****n j'hallucine....le mec est mister passion elaphe et il veux nous faire croire qu'il etait moche...tu te fou de notre g***e ou quoi..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ben en fait ca evite de depenser 15 euro minimun et puis c est fait main c est classe ! lol
apres c est sur que pour la couleur j ai des effort a faire mais je suis content que ca vous plaise !!
pour kellen :
la recette de la pate a sel
1 verre de sel
1 verre d eau tiede
2 verre de farine
melangez c est pret !!
voila comme ca tu n aura plus de regret de ne pas etre allez a la maternelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quoi, on le trempe dans du chocolat chaud???
En tout cas mercimdr

Et t'inquiète nothing_else1983, je parlais pour quand j'étais petit, depuis y a eut le chirurgie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chirurgie du quoi?

C'est quoi SeReVo?

Arf tampis...

(Bon on va arréter de déconner, on pourri un peu le post la mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...