Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flore-manson

Wilbur refuse de manger :S

Messages recommandés

Bonjour tout le monde^^

Bhin voila, wilbur refuse de manger, ce n'es jamais arriver avent, alors je ne comprends pas du tout pourquoi, j'ai tout fais comme d'habitude, rien n'a changer, je l'est sorti de son terra, je les mi dans une petite "cage" pis il tourne autour, puis, résste immobile, et il fais se cinéma depuis 1h..
le seul truc qui est changer, c'est que c'est la première fois que la souris viens d'être tuer, alors que d'habitude c'est du congelé..
il fais un peut plus froid chez moi, mais vraiment pas énorme...
autrement, il y a manger il y a 8 jours.
il a muer(pas super bien) il y a une semaine, donc c'est pas ca, il n'es pas agressif, je n'es pas noter une attitude différente chez lui... donc je sais pas.. bof

Que me conseillez vous? ouvrir la tête de la souris? le laisser tranquille et retiré la souris?ou???

Si la proie est morte avant une heure, passe la sous l'eau chaude essuie la et représente lui avec une serviette autour sa boite.

ok merci, je vais essayer, mais la, vus qu'il ne manger pas, je l'es mi dans son terra, mais en le laissent dans sa cage, du coup je mé tout de même une serviette par dessus?

le principe surtout est de réchauffer sa proie, si elle est froide il n'en voudra pas...

il n'est pas en période de mue ou en préparation de mue sinon à tout hasard ?

blaznee a écrit:
le principe surtout est de réchauffer sa proie, si elle est froide il n'en voudra pas...

il n'est pas en période de mue ou en préparation de mue sinon à tout hasard ?

nan, comme je l'es dis, il a muer il y a une semaine... et d'habitude je les décongèlent dans l'eau tiède, du coup, il les mangent toujours froide! et il ne se fais pas prié donc je ne comprends pas...

il a peut etre tout simplement pas faim...
Les miens me font sa de temps en temps. Je les laisse 1h ou 2 dans leur boite avec la proie dans le noir. Si au bout de se temps ils ont pas manger il passe leur tour et mangerons le week end prochain...
Un serpent qui se jette pas sur sa proie en moins de 2min c'est qu'il a pas faim...

c'est bon^^ après avoir laver la souris, puis, avoir laisser wilbur dans le noir, il la manger^^ merci pour vos conseille!