Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flore-manson

Elféa

Messages recommandés

Bonsoir!

Bhin voila^^ Elféa a acoucher de 6 bébés, 1 fille 5 petits garçons! Ils auront tous les yeux bleu, du coup,on sauras les couleur d'ici un petit moment^^ car elle commence seulement a apparaitre!
hihi, trop fiére car la maman est déja la 4iéme génération de sette lignié, donc ca, c'est la 5iéme^^
la maman (Elféa) quand elle était bébés:


et puis adulte:

le papa:

donc voila,Elféa grosse comme une patate^^

Apres les 3 premier bébés sortis:


a 2-3 jour:




maintenant les bébés on les yeux ouvert et tout, donc dès que j'ai les photos, je les métrais, xD claire que quand on a pas l'habitude sa fais bizarre a 2 jour, mais après c'est vraiment trop mimi^^
voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHH, enfin les fotos. Ils sont trop mimi. Et hop de corvé biberon....Vivement les prochaines fotos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelen a écrit:
AHHH, enfin les fotos. Ils sont trop mimi. Et hop de corvé biberon....Vivement les prochaines fotos.


mici^^

stattoo a écrit:
trouilleOUAWWWW ces quoi comme rase etudier


des sphynx!!! :-D


nothing_else1983 a écrit:
sympatoche...
tu fais de la repro de nouriture pour boa.?...




ok je suis parti.....


je rigole il sont tous mimi comme sa....


xD c'est vrais que sa peus faire pensser a des chti bébés rat lool^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, c'est un rêve pour moi d'en avoir un jour un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha^^ mais il ne ressemble plus des souriceaux mtnt!! il on des couleur, leur petite oreille se redresse, et il on des couleur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
et sa coute combien une petite boule de sans poil comme sa?


bhin, pour la compagnie il faut conté 1500 euros, et pour la repros 2000 xD donc sa reviendrais chere xD car une souris, bhin tu peu retiré trois 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette naissance, la maman doit être contente de plus avoir son gros bidon (je sais de quoi je parle), pourquoi ce prix si chère, chat à la mode, difficultés de repro? Cela n'a rien de négatifs je me renseigne c'est tout lol, pleins de caresses de ma part et vivement les prochaines photos, pour voir les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai quand meme c est assez cher comme chat mais c est vrai que c est rare et plutot original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très beau !

pour le prix, les sphinx sont assez fragiles et il y a aussi la rareté qui rentre en jeux sans parler que la gestation peut s'avérer assez compliqué.
En France on peu en trouver à 1200 euro mais c'est encore ultra rare en dessous de 1000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'en sais il faut leur la lisser régulièrement voir talcer les plis, mais c'est pas des chats d'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'accroche pas trop dsl, je préfére un bon vieux chartreux, mon préféré ;) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorong a écrit:
très très beau !

pour le prix, les sphinx sont assez fragiles et il y a aussi la rareté qui rentre en jeux sans parler que la gestation peut s'avérer assez compliqué.
En France on peu en trouver à 1200 euro mais c'est encore ultra rare en dessous de 1000 euros.


mouais, voir 1500, suivent ou tu acheté et la qualité de l'élevage, mais nan c'est pas du tout fragile, et nan, il ne faut pas les talqué ni rien du tout xD

ils ne sont pas plus fragile que n importe quel autre chats^^

je reprend des photos c'te semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU moins on est pas embété avec les puces. Vivement les prochaines photos. Niveau caractère ils sont comment, plutot caractère chat orientaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita a écrit:
AU moins on est pas embété avec les puces. Vivement les prochaines photos. Niveau caractère ils sont comment, plutot caractère chat orientaux?


Oula, non pas du tout, c'est nes pas du tout caractériel, si tu veux, de caractérielle, sa les point positif du chat, et du chien, ils sont autent présent qu'un chien, ils nous suivent partout, s'intéressent a se con le fait, et surtout, vraiment câlins, trop parfois, c'est comme un peau de glu que tu ne peu pas décoller xD c'est la race de chat la plus affectueuse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la plus affectueuse c'est faux...tu peux pas avoir plus pot de colle que la mienne...elle me suit partout. dors avec moi. regarde tout se que je fais. enfin un vrai pot de colle...et pourtant c'est un...euh...comment sa s'apelle...euh...ah oui...un chat de goutiere mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¨haaaaa nan, mais sa n'as rien avoir, c'est pas qu'ils se contente de te suivre partout, c'est qu'ils te grimpent dessus, et se frottent, ronronnent dans tes oreilles, se refrotent, te piétinent, t'écrase pour avoir encore plus de câlins, et cela pendent, 1h, 3h, 5h... xD la seul rasse chat qui est encore plus collent, c'est le don sphynx, ou autrement appeler don skoi, mais sa c'est inhumain comme béte mdr j'en est qu'une seul.. mais.. bon dieu pas des moindre, elle est la partout, au toilettes, pendent qu'on prend la douche, que l'on mange, PARTOUT, elle fait preceque peur mdr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...