Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju120988

Quelle taille pour une cachette?

Messages recommandés

Bonsoir je vai faire l'aquisition de ma premiere elaphe et je suis en trein de préparé mon terra pour l'accueillir pouvez vous me dire si une grotte de 23cm sur 15 sur 8 de haut est suffisan pour une elaphe adulte?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne serait pas une exoterra avec ces dimensions la ?
en tout cas la mienne fait les meme dimensions et nikel pour ma gutt de 60 cm je pense que jusqu'a 80 cm /100 cm sa ira mais il faudra surement changer plus tard
donc je pense que se sera un peu trop petit ...
quoi que j'ai vu un post ave un PG dans une tirelire qui m'aurait paru beaucoup trop petite pour moi .
donc en gros je t'aide pas beaucoup mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si c bien une exo terra :p
merci pour ta reponse je pense que je vai essayé comme sa de toute fason se n'est pas sa seul cache j'ai acheté un Rock outcrops de chez exo terra j'ai pris le grand model donc si elle ne va pas dans la grotte j'aurai toujours le temps de trouver plus grand car il y a une cache dans le rocher elle est donc pas san cache en attendant de trouver plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pingus a écrit:
ce ne serait pas une exoterra avec ces dimensions la ?
en tout cas la mienne fait les meme dimensions et nikel pour ma gutt de 60 cm je pense que jusqu'a 80 cm /100 cm sa ira mais il faudra surement changer plus tard
donc je pense que se sera un peu trop petit ...
quoi que j'ai vu un post ave un PG dans une tirelire qui m'aurait paru beaucoup trop petite pour moi .
donc en gros je t'aide pas beaucoup mais bon ...


un PG? c'etait pas plutot un PR?lol

sinon pour les cachettes t'as pas trop de taille adapter...la tu nous donne les dimension d'une cachette exo or beaucoup de monde ici trouve d'autre cachette plus ou moins original et de taille differente.

pour mes juvs je leurs mettait des demi rouleau de papier toilette quand il etait en funa et la qu'ils sont passer en "mini terra" (40*40*40) je leurs ai mis un pot de fleur retourner de 15cm de diametre et ils sont heureux dedans.

le principal c'est qu'il est un endroit pour se cacher. Un endroit ou il te vois pas et ou il est plus ou moins dans le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:

le principal c'est qu'il est un endroit pour se cacher. Un endroit ou il te vois pas et ou il est plus ou moins dans le noir.


Entierement d accord! Les pots de fleur, c est ce que j utilise aussi, c est parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne à sa demi noix de coco depuis toute petite, et c'est marrant car maintenant qu'elle fait dans les un mètre , elle y va encore mais cela deborde un peu , elle la soulève.

je crois qu'il va falloir changer là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise aussi des pots de fleurs, rien à redire et pour mes gros c'est des tronc de liège que je coupe à la taille voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...