Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nothing_else19831

quel cable?

Messages recommandés

besoin d'un petit conseil...aidez moi lol

je viens de recuperer un terra de 120*60*50 (L*P*H)

c'est en prevision pour mon petit nicaragua quand il aura l'age d'aller dedans...

j'aurais voulut votre avis pour la puissance du cable en sachant que je vais le mettre sur le dessous...

se sera soit un lucky reptile soit un Zoomed...pourquoi ces marques?parce que j'en ai marre des hydor qui chauffe jamais a la meme puissance et qu'avec les lucky j'ai pas de soucis..

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je partirais sur du 75, je prefère toujours prendre plus pour pas être en galère par la suiten et clair que Hydor faut oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est pour sa...

j'ai toujours un 50w hydor qui traine mais je doute du resultat...

j'etait parti pour un 50w lucky egalement...

j'arrive a trop chauffer un 80*60*40 avec un lucky 25...et encore je chauffe a 37 si je regule pas a 22 dans l'appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais hydor si j'avais su....heureusement que je l'avais eut au prix d'achat...Mais je comptais en utiliser des 50w pour mes futurs terra 100x40x40...(sous conseil d'un ami qui ne connaissait pas hydor malheureusement pour moi)

J'espère que sa ira quand même, car celui de 100w c'est déja bofbof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu.... perso j'ai un 50 watts hydor thermostaté et je maintient correctement mes 32° dans mon 100*50*60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais pas durant 24h...j'ai eu le malheur d'acheter hydor en cable et thermostat la premiere fois ben les resultats sont plus de mediocre...un coup 30°; une heure plus tard 28° une heure plus tard 32° et ainsi de suite...en fait j'ai l'impression que le thermostat fonctionne en rapport avec mes chauffage de maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais j'ai egalement le mauvais souvenir d'avoir eclater un terra de 40*30*40 avec mon 50w....c'etait pas genant c'etait ma premiere gutt qui avait quelque mois et un petit terra...la c'est pour un 120*60*50 et mon boa...si je le pete et que je me retrouve a voir ma sieste avec le boa je risque de pas faire la meme tete........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais...j'en utiliser plus mais le probleme c'est que ma batterie a 2 mois...

je l'avais faite en fonctions du nombres que j'avais dont 3 terra pour mes obso juv, mais le boa est arriver plus vite que prevu donc la il squatte un terra d'obso de 40*40*40...pis j'ai eu l'occaz d'avoir un grand terra en verre pour lui pour plus tard...comme sa je peux grader encore un peu ma batterie avant de changer une nouvelle fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais bon un 120 gratuit je vais m'en privé!!!!

je priviligie aussi le bois maintenant sauf celui la...pis au moins pas de probleme pour l'hygrometrie...je suis pas tres rassuré d'aspergé du bois donc sur se point sa me rassure...

enfin toujours est il que je sais toujours pas quel puissance choisir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing else qu as tu pris pour finir comme puissance et marque de cable?mes 4 terras en bois de 80/40/40 ou 2 de 100/50/50 vont bientot etre en prepa et j aimerai savoir quoi prendre pour pas avoir de mauvaise blague comme avec mes tapis chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais j aimerai savoir pour un terra de 100/50/50 quel cable(c chauffe mieux que les tapis?)faut il?et avec +-30degres au sol cmb dois on avoir a mis hauteur et au plafond pour avoir de bonnes temperatures(20degres a 30cm du sol c fait peu je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...